Sujet REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 18 392 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 15:38:24REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
491 Posté le 09/07/2004 à 23:25:09
Citation : si je signe un jour je reviens te chercher ;-)
je me contenterais d'etre sur ta face bvincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
492 Posté le 09/07/2004 à 23:34:37
Je réécoute encore ton remix filterfuse,c'est trop de la bombe.
y sort d'ou ce son,es ce que c'est un sample d'un vieux disque disco ?
y sort d'ou ce son,es ce que c'est un sample d'un vieux disque disco ?
Anonyme
521410
493 Posté le 10/07/2004 à 01:05:16
J'ai po tout lu mais j'ai écouté ça :
Oullàààà Vincent, y tue ton remix là va falloir que tu m'expliques 2 /3 trucs : d'où vient la voix (j'ai pigé ), les drums sont programmées ? apparamment t'as enlevé le piano on dirait ( donc moi pô pouvoir donner avis), les sons de synthé sont vraiment cool. t'es à mort ds l'esprit de ce genre de son j'adore...
pourquoi tu les laisses pas sur AF ? - parce que le tps de chargement chez yahoo : ça craint grave et pourtant je suis chez free avec 5M en téléchargement ( ben vi : vive le dégroupage quoi !)
alors toujours pas de signature ds 1 label ?
Oullàààà Vincent, y tue ton remix là va falloir que tu m'expliques 2 /3 trucs : d'où vient la voix (j'ai pigé ), les drums sont programmées ? apparamment t'as enlevé le piano on dirait ( donc moi pô pouvoir donner avis), les sons de synthé sont vraiment cool. t'es à mort ds l'esprit de ce genre de son j'adore...
pourquoi tu les laisses pas sur AF ? - parce que le tps de chargement chez yahoo : ça craint grave et pourtant je suis chez free avec 5M en téléchargement ( ben vi : vive le dégroupage quoi !)
alors toujours pas de signature ds 1 label ?
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
494 Posté le 10/07/2004 à 01:08:06
G commencé un remix, mais pour le moment c qu'une boucle lol
ya que la voix et les percus , c pas grave ???
ya que la voix et les percus , c pas grave ???
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
495 Posté le 10/07/2004 à 02:16:20
Filterfuse > C'est clair que ça fait très Bob Sainclar mais c'est tout de même excellent. Inventif, varié et très bien produit, rien à redire.
Bravo Filterfuse
J'accroche bien aussi au tient DEDOu, comme pour Filterfuse, inventif, varié et très bien produit et surtout très dance-floor
Le retour de la basse entre 2:40' et 2:54 sonne un peu bizarre, non ? A part ça très très bon
Une fois de plus, on peut dire qu'il y a du talent sur AF.
Lo-fi, t'es presque obligé de sortir une plaque avec ces remixes là...
Bravo Filterfuse
J'accroche bien aussi au tient DEDOu, comme pour Filterfuse, inventif, varié et très bien produit et surtout très dance-floor
Le retour de la basse entre 2:40' et 2:54 sonne un peu bizarre, non ? A part ça très très bon
Une fois de plus, on peut dire qu'il y a du talent sur AF.
Lo-fi, t'es presque obligé de sortir une plaque avec ces remixes là...
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
496 Posté le 10/07/2004 à 02:52:04
Voila..sur le message de vincent 2.0 g fait mon petit remix
c ici
EmaKha remix Of lo-fi - so long
c ici
EmaKha remix Of lo-fi - so long
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
497 Posté le 10/07/2004 à 10:20:44
Filterfuse : Ca sent le bootleg à plein nez ca ou du moins le versus!!! SHAPESHIFTERS Vs LO-FI!!! mais le delay sur la voix au debut est joli!
Jambesexy : oué ds un genre warpien un peu aphexien y a de l'idée c dommage que ca manque un peu de son!!!
Dedou : excellent ca c carrement plus mon style, tres bon les drums!! le break vers 3 min est un peu space quand même...faut aimer!!
C dommage que le son de synthé de la fin ne vienne qu'à la fin ca aurait fait un bon break central avé les son Fx qui arrive, ben en fait on qu'à dire au dj de vite mixer un autre titre!!!
Emakha : on reconnait bien ton style electro world dommage que ca soit un peu trop lineaire mais on dirait que t'as fait vite pour ce remix!!
Jambesexy : oué ds un genre warpien un peu aphexien y a de l'idée c dommage que ca manque un peu de son!!!
Dedou : excellent ca c carrement plus mon style, tres bon les drums!! le break vers 3 min est un peu space quand même...faut aimer!!
C dommage que le son de synthé de la fin ne vienne qu'à la fin ca aurait fait un bon break central avé les son Fx qui arrive, ben en fait on qu'à dire au dj de vite mixer un autre titre!!!
Emakha : on reconnait bien ton style electro world dommage que ca soit un peu trop lineaire mais on dirait que t'as fait vite pour ce remix!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
filterfuse
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
498 Posté le 10/07/2004 à 10:31:31
Merci E.music vincent 2.0 et Lux vous etes cool...vincent 2.0 ok pour la face b ;-)
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
499 Posté le 10/07/2004 à 10:59:20
Bob sinclar,tu m'as toujours pas dit pour ton son disco
emakha,c'est pas mal,c'est un style qui passerait tres bien dans un set dj(si j'étais encore dj...)
emakha,c'est pas mal,c'est un style qui passerait tres bien dans un set dj(si j'étais encore dj...)
filterfuse
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
500 Posté le 10/07/2004 à 11:05:10
Pardon vincent 2.0 en fait le sample original je ne sais pas d'ou il vient mais en tout cas ce que moi j'ai samplé c'est shapeshifter - lola's theme ... c'est un de mes morceau favoris en ce moment et je voulais faire un peu de pub pour eux (meme s'il n'en n'ont pas besoin) parce ke leur truc est tropfort... voila en sorte je n'ai pas fait grand chose a part filtrer et poser la voix dessus apres un coup de timestretch..voila maintenant je crois qu'il faut courir acheter ce single ;-) je vais remettre mon premier remixe en ligne sinon tout e monde va croire que je ne suis qu'un serial sampler ;-)
- < Liste des sujets
- Charte