Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
971
Ahaha , ben justement j'était en train de lire ca : /multieffet/ensoniq/dp4-plus/forums/t.71959,dp4-malade.html

voilou :)

A+

kro
972

Citation : Ben justement en parlant de dp2/dp4, je me demandais un truc. J'en ai trouvé des vraiment pas chers (dp2) mais d'occasion et souvent le vendeur dit qu'il y a un message "low battery" qui s'affiche et donc qui faut changer la pile.
Le truc c'est qu'on m'a dit que c'était trop galère et que la pile était introuvable quelqu'un a des infos la dessus ???

?

J'ai fait changer la pile de mon DP4+(que je n'ai plus), il y a 1 ans ...on trouve la pile dans n'importe quel vendeur de matériel electronique....pour changer la pile c'est vrai que tout lemonde ne peut pas le faire car elle est soudée ou collée...bref pas simple de la sortir. c'est la personne qui m'a vendu la pile qui me l'a fait....cerise sur le gateau, il m'a mis un adaptateur qu'il a soudé sur la carte mère....dès que la batterie et à plat je l'enléve moi même...plus de soudure....je n'ai qu'à la glisser dans le machin.....Bon j'en ai pas profité mais bon, pas grave :clin:
Voilà
973
Ok merci j'ai tout ski faut maintenant :bravo:
En tout cas souder une pile destinée a etre remplacée :?!: :noidea:
974
....et sinon, alors...un avis Lo-fi sur tout ces remix ?(...mais je crois que tu as beaucoup de boulot en ce moment )

A+

kro
975
Alors, ...pas de nouvelles ?
976
Je crois que lo_fi a deja donné son classement sur les remix (page 93)
977
Je suis un peut dégouté que ça se termine aussi betement,meme pas une petite intervention d'af et pas beaucoup qui votent :!:
978
Kess tu veux que Af fasse ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
979
La vie est injuste.... :8)
980

Citation : Kess tu veux que Af fasse

le premier truc qui me vient a l'esprit c'est "un article".
on a quand meme tous participé a un remix d'un menbre qui a signé un album et qui travaille sur un deuxieme.c'est pas rien.
et j'estime donc que af aurais pu se penché un peut sur le truc,faute aussi aux participants qui prennent meme pas la peine de faire un vote ;)