Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 17 349 vues
  • 1 follower
1 REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le premier post
981
Déjà quand tu vois ce qu'apporte les concours officiels de maison de disque (un remix sur un cd promo non distribué en reseau de distrib'! wouah super!!) sur un titre alors pour un concours ds un forum faut pas rever... surtout que sur AF ca fait longtemps que y a cette tradition de remix même si c t surtout ds les forums hip hop!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
982
Un article >> bah bien sûr, c'est vrai que ça intéresse absolument tout le monde ce remix. Tu voudrais qu'on y mette ta photo, une petite bio peut être ?

Faut arrêter de s'toucher un peu là... les personnes que ce remix interessait sont déjà passées sur le thread, ont écouté ce qu'elles avaient envie d'écouter, et participé si elles le souhaitaient.

Et voter pour un concours, mettre des notes et tout le tsoin tsoin, ça ressemble pas trop à la vision que je me fais de la musique...
983
Ben ouais c klr, dès le départ il était dit que ce "concours" était un délire et qu'il n'y avait rien a la clé (comme le dit lux deja que dans un vrai concours c'est de l'exploitation pure et dure -tu touches pas un rond- bref tu bosses pour l'artiste quoi, alors un concours de forum :lol: )
je vois pas trop ce qu'un article ou des votes de plus apporteraient, franchement, a part un peu de considération sur af...
peut etre que certains ont pris cette idée trop au sérieux et qu'ils ont l'impression d'avoir perdu leur temps mais au fond, pour la plupart on fait pas de la musique pour gagner un récompense, mais parce qu'on aime ca et qu'on a du temps a perdre...
alors si le but c'est de signer un contrat et de se faire connaitre je pense qu'il va falloir se bouger un peu plus...
984
La sur le coup je vous trouve dur

Citation : Tu voudrais qu'on y mette ta photo, une petite bio peut être ?

Faut arrêter de s'toucher un peu là


et je ne veux pas ouvrir une debat steril... mais je pense qu'il est vrai qu'un thread avec 1000 reponses, y'en a pas 50 sur AF.
Et puis j'ai trouvé que toute la "communauté" house s'etait bougé les miches pour ce remix, au passage il y a seulement un mec au debut qui a parlé en delire de signer sur un label mais franchement rien de bandant, alors tout le monde a fait ca "fun"....
Seulement si TF1 a son feuilleton de l'été, nous on a eu Lo_Fi Remix, et franchement, j'éprouve une certaine fierté a y avoir participé.
Je pense que pour vincent 2.0 et kamaro c pareil.
Et lorsque pour une fois, un sujet tombe pas a l'eau, ou il y a qualité en quantité, c'est vrai que trois ligne sur l'accueil d'AF, ou meme un classement de la part d'af ou meme un clin d'oeil aurait fait plaisir.
Alors casser comme ca, c'est un peu hautain c'est clair, l'etape d'apres c'est de leur cracher dessus... :non: :non:
:non:

On a fait un truc de bien soyons en fier, et si tout le monde peut le savoir, tant mieux.
Pour une fois que c'est pas un sujet sur MK2 versus SYNQ :mdr: :mdr:
985

Citation : mais je pense qu'il est vrai qu'un thread avec 1000 reponses, y'en a pas 50 sur AF.


:ptdr: ...alors là dans la série "pas de la mauvaise foi mais presque": y'en a exactement 49, en comptant le pub (si si, je viens de compter! :bravo: )!!!

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

986
:bravo: ana cat tu as raison et je comprends vincent 2 , qui en plus d un excellent mix ,c est bougé le cul grave pour rendre ce concours plus lisible et plus simple pour les ecoutes (en 1er lieu) , c est vrai que cela ce termine en vrille :((( devant autant de participants et de bonnes prods , c est limite !!! non pas , de ne pas avoir gagné 1 canard gras et son panier garni avec son mix en face b , ou 1 bonne soirée avec des putes et de la coke offert par lo -fi , non rien de tout cela , mais juste un truc qui marque le coup , 1 truc sur la page d accueil !! avec les titres des 5 gagnants en ecoute , c est 1 bonne idée .
Pour l histoire des votes c est naze de tous voter , seul lo fi aurait du voter , apres la partialité c est pas le probleme , au moins c est clair !!!
987
:mdr: TheStratGuy tank you for your vote
988
Orange,j'aime pas beaucoup le genre que tu prend !!

damon,effectivement je prend toujours tous ce qui m'interesse au sérieux,j'apelle ça "la motivation" ;)

ana cat/quantique,ça fait plaisir de voir que vous comprenez mon point de vue :bravo2:

lux,je n'attendais pas de ce concour qu'il me rapporte

Citation : de la part d'af ou meme un clin d'oeil aurait fait plaisir.

je n'en demandais pas plus !
989

Citation : OranGe,j'aime pas beaucoup le genre que tu prend !!



:ptdr:

Il me semble me souvenir du vincent 1.0 et j'ai du mal à l'oublier, alors excuz, j'ai du mal à faire dans le détail avec toi, et souvent je préfère m'abstenir, ce matin j'ai pas pu ;)

Attendre quelquechose en retour d'AF, désolé, je vois pas pourquoi, c'est pas leur biz, c'est peut être dommage, mais dans l'état actuel des choses c'est comme ça... Si vous ne rendez pas compte j'y peux rien, les compos sur espace payant AF sont elles mises en avant ? il ne me semble pas ... donc un thread parmi 10000 autres et sans € à la clé ....
990
Hello tout le monde

merci pour les soutients des uns et des autres à mon remix sa fé super plaisir :aime: :aime:



gros nivo sur ce remix en tout cas les gars :8)