Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
861
Clair et puis monter son studio à la fraiche c'est bien kiffant comm activité :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
862
Héhéhé t'as tout juste surtout qu'il commence a faire bien chaud....
863

Citation : Le problème est que la musique "de dance" (du funk au disco en passant par la danse des canards) a toujours été dévalorisée chez les musiciens, comme les comiques chez les comédiens. Et pourtant c'est tout autant de travail et de coeur...

On est d'accord. Dans ce cas, cette musique doit donc pouvoir s'écouter ailleurs que sur une piste danse, j'insiste !
864
Lo-fi > Non non non et non comment peux tu dire

Citation : Citation :
l’écoute « à la maison » et l’épreuve du temps sont de bons critères aussi

Bah dans ce cas là, il faut pas faire de la house,

:roll:

Raaaaaaah c pas que ds les soirée qu"on ecoute de la musique même dancefloor et limiter la house au dancefloor c un peu fort aussi nan ? y a tellement de diversité d'influence de tempo differents, sans parler du broken beat!!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
865
C'est pas moi qui est dit ça ! :8O:

Imposture ! :mdr:
866
Si si si t demasqué!!!

Citation : Bah dans ce cas là, il faut pas faire de la house, mon nouveau projet par ex. il s'écoutera à la maison car je ne veux pas du tout transmettre les mêmes émotions avec (de la douceur planante VS de l'énergie dansante), et d'ailleur je n'utilise pas les mêmes outils (de la guitare, des claviers, des arrangements de cordes etc...).

:8)
867
OK, j'aurais dû dire "de la house filtrée" ! Mea Culpa ! :oops:

("Enlève ton masque Fantomas !" :ptdr: )
868
869

Citation : de la douceur planante VS de l'énergie dansante

Ce que j'aime dans la House music, c'est que ca peut transmettre l'une et l'autre ;)
870
ALERTE VACANCES!!!!!!