Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clair et puis monter son studio à la fraiche c'est bien kiffant comm activité
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
862Posté le 29/07/2004 à 15:36:18
Héhéhé t'as tout juste surtout qu'il commence a faire bien chaud....
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
863Posté le 29/07/2004 à 15:42:49
Citation : Le problème est que la musique "de dance" (du funk au disco en passant par la danse des canards) a toujours été dévalorisée chez les musiciens, comme les comiques chez les comédiens. Et pourtant c'est tout autant de travail et de coeur...
On est d'accord. Dans ce cas, cette musique doit donc pouvoir s'écouter ailleurs que sur une piste danse, j'insiste !
Citation : Citation :
l’écoute « à la maison » et l’épreuve du temps sont de bons critères aussi
Bah dans ce cas là, il faut pas faire de la house,
Raaaaaaah c pas que ds les soirée qu"on ecoute de la musique même dancefloor et limiter la house au dancefloor c un peu fort aussi nan ? y a tellement de diversité d'influence de tempo differents, sans parler du broken beat!!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Citation : Bah dans ce cas là, il faut pas faire de la house, mon nouveau projet par ex. il s'écoutera à la maison car je ne veux pas du tout transmettre les mêmes émotions avec (de la douceur planante VS de l'énergie dansante), et d'ailleur je n'utilise pas les mêmes outils (de la guitare, des claviers, des arrangements de cordes etc...).
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
867Posté le 29/07/2004 à 16:51:45
OK, j'aurais dû dire "de la house filtrée" ! Mea Culpa !