Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
761

Hors sujet : c cool sab'... ben ton truc c plus la techno c normal vas y pis ca changera de nous tous globalement!! :clin: oué l'UAD est tres seduisante en tout cas moi je l'aime tres fort!!! :aime2: pis t'as le temps Lo_fi a dit septembre !!! :mdr:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
762
Bon d'ailleurs à ce propos, j'ose plus balancer mon remix pourri quand j'entends le niveau de qualité des prods déjà faites.... :lol: :lol:
763
764
Ouais strobo garde le pour toi ton mixe qui pue, qui pète, qui rotte :ptdr:

...non mais plus serieusement: comme toi j'ai plus trop envie, y-a de tres bonnes choses quand meme! le niveau est haut... mais bon c'est pas pour gagner quoi que ce soit alors balance!!

Lux> non je veux pas envoyer mon morceau car je suis emmerdé sur la fin: je dois faire des variations sur la rythmique mais vu ce que j'utilise je sais pas comment faire, ou du moins il me faudrait faire des efforts que je n'ai pas envie de faire!!! ca viendra... et puis j'ai d'autres morceaux a toucher avant, qui ne sont pas en rapport avec le remix...


là j'ecoute Broadcast: c'est trop de la balle!!!
765
Sinon pour l'UAD1 je pense en acheter une en septembre, j'ai ecouté/lu trop de choses bonnes sur cette carte qui aiderait bien mon Pc... là j'ai pas assez vu que j'ai envie d'acheter la MachinDrum... :8)
766
Sabline > nan mais ho je sais que tu vas pas le balancer now c septembre on a dit!!! :clin:

Citation : là j'ai pas assez vu que j'ai envie d'acheter la MachinDrum



a pas compris !!! :eek2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
767
Bon bah moi je balance, je doute que je sorte ce projet de la poussière un jour donc autant le faire partager, même pas fini. Ca sert à ça la musique, uh?


http://oxb.planet-d.net/strobo-lo_fi-so_long_(bored_remix).mp3

"Tout d'abord, je voudrais remercier mes voisins, qui ont supporté tout ce bruit,
Ensuite, je ne voudrais surtout pas oublier mes NS10m qui m'ont toujours encouragés à faire un son moins dégueulace,
Et n'oublions pas leur deux tweeters qui nous ont quittés pour rejoindre Marvin Gaye. On pense à vous,
Et enfin, je voudrais remercier mon producteur de m'avoir fait confiance. Sans lui, rien de tout cela ne serait arrivé. Merci Lo_Fi. "

BOn, il y a au moins 40 défauts dans ce morceau, sauras-tu les retrouver?


:mdr: :mdr: :mdr:
768
769
Attention les filles, j'ai du RMS à revendre.
770
Strobo> moi j'ecoute ce soir car je peux pas telecharger de mp3 au bureau

Lux> et oui je vais investir un peu: une machineDrum sa maman, et peut etre Uad1 sa race en septembre(pas sur quand meme)... ou autre chose...mais j'ai envie d'acheter du matos un peu... marre d'utiliser QUE le Pc...