Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Scratch compoze ouvert a tous

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 4 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
Afficher le sujet de la discussion
131
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:


Ahh ouaisss !


Bon Porky, on le chope on le baillonne et on lui coupe les pouces, on aura plus rien à lui envier comme ca :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:


Plus sérieusement ca le fait bien. J'ai pas eu l'impression d'écouter une session de scratch, je suis sous le choc là :nawak: :nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
132
C'est vrai que le truc de la guitare est vachement bien foutu ... :humm:

si j'étais toi deska, je regarderais plus souvent derriere soi dans la rue des a present ...
et, par ailleurs, je ne m'aventurerais pas trop pres d'un élevage de cochon, qui sait :noidea:

dis toi que des gens en veulent a tes mains... :demon:
Respectez les cochons!
133
Ahahah merde . :oo:
134
Tas bien raison de flipper mon ami, nous serons intraitables avec kik-hypez! :fache2:






























:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Respectez les cochons!
135
1. Voici un Freestyle de scratch qui a été réalisé pour le plaisir
2. 4 djs sur un instru lent et 4 djs sur un instru rapide.
3. Chaque dj a 36 secondes pour s’exprimer
4. L’ordre de passage est dû au hasard
5. J'aimerais remercier les sept autres participants ainsi que Lion brada pour avoir posé sa voix. www.lionbrada.com
6. Il n'a pas été réalisé dans le but de comparer les djs.
7. Peut être y participerez vous la prochaine fois.
8. Bonne écoute.

Je m’excuse auprès des participants pour le retard (ils savent pourquoi).

dans l'ordre de passage (DJFA . DJ BACKCHOP . DESKA . CRROKEDEYES ) (DJ NICKO . DJ MART-ONE . DJ NOR . DJ IMPACT )
http://www.djnor.com/son%20nor/intro%20outro%20nor/LAPIEUVRE.mp3
136
Vraiment très très sympa les scratchs sur l'instru rapide, on arrive bien à voir les différences de styles et les particularités de chaque DJ. J'adore vraiment le Freestyle de DJ NICKO, y sort bien du lot.


L'instru lente j'aime moins, mais faut le faire, donc bravo :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
137