Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Scratch compoze ouvert a tous

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 4 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
Afficher le sujet de la discussion
121
http://www.asisphonics.net/theever.html

cest un tutorial en anglais mais on comprend quand meme

sinon y'avait aussi turntable972 qqch coome ça mais j'ai plus le lien
Www.myspace.com/vandalll
122
Yaurait eu un foin ya 1 mois ou 2 sur AF comme de quoi yaurait un tuto de la mort qui déchire sa grand-mère de la tête au pied sur le scratch et mix.
on nous a bien bassiné en nous disant que ca allait etre de la ptite balloute, et pour l'instant, tjs rien, alors qu'aux dernieres nouvelles, ca allait etre fini sous peu ...

patience ... ??? ... !!! ...
Respectez les cochons!
123
Oui oui t'inquietes pas ça arrive faut laisser le temps à l'auteur, il a prit un peu de repos ;)
124
........... :8O:
125
Sinon c'te scratch compoze ça tient toujours moi suis motivé
126
Salut, c'est re-moi,
si vous saviez faire un ptit tour par ici ( https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,122681,page,1.html ) ca serait cool.

merci a tous.

++
Respectez les cochons!
127
Pour que ce topic soit plus vue ca serait cool de le mettre dans djing et l'enlevé de ze concours , il ne s'agit plus d'un concour , avis au modos merci.
128
129
Toi, tu commences a devenir extremement enervant a la longue!!! :evil:
nous, on passe pour quoi? t'y as pensé a ca au moins ... :pleure:

n'empêche que je garde le commentaire fait auparavant pour la partie "say what" et celle qui suit, qui me fait méchamment penser a la track "felonious funk" de d-styles... :ange:
pour le reste, ca n'est que boucherie et abatoir ... :eek2:

et une fois de plus, c'est sans aucune prétention.
Respectez les cochons!
130
Hihihi merci .