Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix Hip Hop

  • 323 réponses
  • 20 participants
  • 6 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix Hip Hop
Qui veut faire le concours du meilleur remix du couplet de FABE dans 11 minutes 30 contre les lois raciste?
Afficher le sujet de la discussion
241
C vrai ke mon style colle franchement pas sur du Fabe :lol:
mais bon c'était juste pour essayer
242
Mais il est bien fait lol bien caler et tt y suffi juste de travailler un peu plus t son et d effet :bravo:
243
Bon ouais c est chiant l histoire du pass qui marche po!! magik on l ecoute comment ton
morceaux??? hein?? mr le pro! hein??? quoi jsuis pas jaloux hein? mr le pro!! héhé
je vais aller telecharger les autres pour voir.
heu des que vous passez au rmx methodman/redman/busta j arrive.
244
Moi j'en ai fait un remix du WU. Vous pouvez le pécho sur

http://fr.briefcase.yahoo.com

blaze: martisproduction
pass: canonball

J'ai mixé ça à l'arrache, vos conseils sont les bienvenus pour améliorer la chose


Muppets All Star - 972
245
Au fait Magik, l'a capella, c'est quel morceau à l'origine?


Muppets All Star - 972
246
Ouai effectivement je prefere ton mix de fabe il me semble que ton sample est trop rapide par rapport au reste c peu etre fai expres
jvai mi mettre la au menu :lol: beat box fai maison et utilisation d boucl de la carte hip hop hihi
247
Salut mon pote muppets force magik Canon batteur :clin:

T'en as pris de la graine depuis quelques semaines avec tes beats, y'a vraiment un grand changement, c'est cool. La voix n'est pas bien calée mais je m'en tape c'est du bon job Canon :clin:

L'accapela c'est Method Man, Red Man, Dmx, Master P, LL cool J

Red and meth
248
Yo les mek j ai été malade toutes la nuit , vous vous en fouter c'est pas grave.

Bon Moi le REMIX de fabe il faudrai pi etre que je m'y remttent!!
249
Djay>

Putain, autant le remix de fabe je l'ai fait en 3 heures, autant celui du WU, j'ai mis carément plus de temps!
Ca me troue le cul que tu préfères celui de fabe! :8O:

Au niveau de la voix, j'ai du faire des coupures et ajouter des breaks, sinon c'est encore pire! Surtout sur la fin du morceau.

C'est trop chaud pour être bien calé dans le beat à 100%.

Enfin bref, c'est kiffant de bosser sur des RMX


Muppets All Star - 972
250
Yo M'Prez, si t'es malade, prend une aspirine, et viens pas trainer du côté du pub ce soir!

:mdr: :mdr:


Muppets All Star - 972