Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix Hip Hop

  • 323 réponses
  • 20 participants
  • 6 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix Hip Hop
Qui veut faire le concours du meilleur remix du couplet de FABE dans 11 minutes 30 contre les lois raciste?
Afficher le sujet de la discussion
221
Ne parlons pas des choses qui fache lol


ARgGgGGGG MDR

Salut Ca N O n muPpEtS aka drum beat master martis Show
222
Et tu penss quoi du mien kundun ?

http://fr.briefcase.yahoo.com/

mot de passe : ikari_djay
pass : composition
223
Bon les meks bonne soirer a Main deu :bravo:


Muppet Show Crew 4 life :8) :mdr: :bravo: :mdr: :P:
224
Bon JoB Morauprez :clin:

Voila Shariff t'es membre du creW
225
:mdr: :mdr: Trop fort le MuPpeT kReW!!! :mdr: :mdr:

Sauf que si c'est moi le cuisto, va falloir vous habituer à bouffer des oeufs au plat, je sais faire que ça!

A part ça, j'ai écouté tes sons Magik: le remix de Fabe, il est bien mais l'instru est un peu trop "gaie" pour l'accapella, c'est son seul défaut et si tu l'a faite sans samples, je reste d'autant plus admiratif. Le remix de Wu est très bien aussi, surtout le beat (mortel), là ça colle bien à l'a capella, t'aurai peut-etre pu faire l'effort de faire une tite impro au piano ça aurait encore plus claqué. :)

Ciao ;)
226
Djay, t'es mon préféré des trois que j'ai écouté. Franchement, c'est bien !!!
J'ai deux petites remarques : le break avec l'effet "inversé" sur la voix après le premier départ des drums, je le trouve pas terrible et un peu dommage, parce que le départ comme ça il tapait bien ... ; et sinon, le son un peu "trompette" sur la fin quand il ya la deuxième voix qui rentre, il est un peu cheap dans mon casque (très cuivres midi quoi ...) ...

Mais franchement, il est bon l'instru. il claque ...
227
Shariff, pour Fabe c'est fait exprès que le son soit pas triste ou monocorde, je trouve que c'est plus dur de faire un beat qui bouge sur le textes de Fabe.

Oui y'a pas de samples !


  • Funk/Rap/ElectroFunk/R&B
  • Fondateur du MuPpeTs ShoW CreW
    228
    Magik> Ah ok, bien vu de ta part, n'empêche que si Fabe avait posé originellement sur ton beat avec le même texte, il l'aurait fait un peu différemment.
    Et il faudra que tu m'explique comment tu fais des sons de drums aussi bien sans samples... :bravo:
    229
    Je peux técouter où Magik ?
    230
    Ouais si tu le dit !