Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous je suis nouveau sur le forum
enfin je trouve un forum ou ca bouge bien en prod hiphop
est-ce qu'il est trop tard pour participer au challenge avec l'accapella de Fabe ?
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
232Posté le 16/01/2003 à 18:55:01
Non, vas y, fait péter le remix.
Mauroprez qui est l'instigateur du concours n'a pas encore rendu sa copie.
Et puis y'a pas de règles précises ni de délais, ça se passe à l'arrache quoi!
Merchi kundun
c vrai l effet est un peu abuser sur les reverse c t genre "no pub on my song" lol
pour les trompettes c un son que jkiff lol g fai le mix rapidos donc g po travailler les piste ou la dynamique et tt ... c livré brut
Ton mix est sympa felix mai perso jtrouve ca un peu trop gentillet tu voi genre bienvenu chez les fleur les lapins tous ca lol ca manque de bass aussi au debut jvoulai faire dans ton genre avec d nappes de voix de choeurs derrieres mai c du hip hop donc fau etre un peu plus tranchant