Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remix Hip Hop

  • 323 réponses
  • 20 participants
  • 6 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix Hip Hop
Qui veut faire le concours du meilleur remix du couplet de FABE dans 11 minutes 30 contre les lois raciste?
Afficher le sujet de la discussion
271
Putain ya personne pour venir ecouter a cette heure ci
272
Bon j'ai écouté ça man, c'est pas mal du tout :bravo: :bravo:

Le beat est interressant, j'aime bien le flanger sur la caisse claire à certain moment. D'ailleurs le drums au fait, c'est du plugsound ça?

La basse est bien ronde, ça le fait ça ressemble plutot à juno qu'a mercury, c'est ça?

Il manque pitète un ou 2 break, mais sur un morceau d'une minute c'est pitète pas la peine

Enfin, bref, moi j'aime bien!
273

Citation : Au faite ce qu'on on fait de la censure dans leurs remix , jtrouve ca nul , a moins que ce soit pour le style????


Moi j'ai censuré, parce qu'à la base, je n'aime pas les paroles de Fabe, et surtout celles de ce couplet. J'aime pas son style revolté qui nous sort des verités à 2 balles pour faire son buzz auprès des cailleras. Sans parler de son flow inexistant:??: (je re-écoutais Zoxea et putain lui il a un flow).
Fabe aurait du continuer de tagger dans le métro (Fabe E.L.C.=>Ecarte Les Cuisses=>ca montre bien le niveau intelectuel du gars) au lieu de faire du rap à l'eau.
D'ailleurs, c'est à ma connaissance le seul rappeur à avoir "officiellement" pris sa retraite.
274
Pas vraiment d'accord avec toi.

Même s'il n'a ps le flow le plus technique, Fabe il a style un peu particulier, il est vrai peu percutant.

Mais au niveau de l'écriture, notament sur détournement de son, il y a de la qualité dans l'écriture.

J'aime bien zoxea aussi par contre, mais le dernier album des sages po est à chier


Muppets All Star - 972
275
Mais au niveau texte, c'est toujours de la revendication à 2 balles : dans le texte il parle de sa chanson "Lettre au président". Franchement, cette chanson, à part dire "ouais, ils y a trop de contrôles de papiers, il veulent nous mettre dehors, ceci, cela", il n'y a rien. Il ne cite aucun nom, et en plus, il parle de l'immigration comme s'il était maghrébin alors qu'il est antillais.
Fabe c'est un gros cliché, c'est le genre de mec qui doit se dire musulman, comme Akhénaton pour se faire bien voir dans le milieu.
276
Alors que Zoxea, par exemple, il peut revendiquer, mais aussi faire autre chose. Quand tu écoutes "Rap, musique que j'aime", c'est beau, et jamais un Fabe ne pourra l'égaler.
277
Bref, passons, sur Fabe, chacun ses gouts...

Par conte, le solo de zoxea est un classique du genre rap français


Muppets All Star - 972
278
Yo les gars, qu'est-ce que vous utilisez pour faire vos beats ?
quel logiciel ?
279
Son album, c'est une bombe, en plus, le gars sait se servir d'une Mpc 3000 et bien en plus.
280

Citation : Fabe c'est un gros cliché, c'est le genre de mec qui doit se dire musulman, comme Akhénaton pour se faire bien voir dans le milieu.



QUOI :oo: :oo: :oo:

mais que connais-tu de l'islam mon pauvre petit mika hell, je me permet de dire cela car si tu connaissais quoi que ce soit de l'islam; jamais tu ne te permettrai de juger la croyance de quelqu'un(celle d'akhenaton par exemple) !

en plus, je ne crois vraiment pas que être musulman soit à la mode chez les rappeurs, ou alors explique-moi, ou alors tu ne sais pas peut-être pas ce qu'est réellement un musulman, donc dans ce cas je peux t'expliquer calmement !

pour toi kery james et disiz se dise musulman aussi pour être à la mode alors :oo:
je ne comprends pas ce que tu veux dire, je n'ai que très rarement vu une attitude de croyant chez les rappers hexagonaux ! pour ainsi dire jamais.