Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ils ont essayé de m'appeler le jour ou bouygues marchait plus
pas de bol
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
205Posté le 23/11/2004 à 16:07:19
Bon allez voici la réponse que j'ai reçue :
Citation : Monsieur,
veuillez bien vouloir nous excuser mais votre fichier .wav présent sur votre CD-R devrait être normalisé en -0.3db avec une crête max de -0.1db à la rigueur. Veuillez d'autre-part davantage insister dans l'EQ sur le haut-médium et passer un comp sur la voix (Threshold à -0.4, ratio 1:2). L'usage du dithering ne serait par ailleur pas à exclure pour votre conversion 24/96 16/44.1. Enfin la courbe d'automatisation n'est pas bien ajustée sur vos fade-in out ce qui rend le tout artificiel.
Sur le contenu artistique pas d'avis particulier.
Merci et à bientôt peut-être.
Les Inrocks
Service CQFDDTC
PS : votre snare sonne flat aussi
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
206Posté le 23/11/2004 à 16:09:27
ça me donne envie de bosser avec toi
dom tu es beau de profil
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
207Posté le 23/11/2004 à 16:15:15
Au moins ils répondent. C'est déjà ça.
Bon allez, je vais revendre mon matos.
0
mickron
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
208Posté le 23/11/2004 à 16:19:17
Bonjour, je suis un petit nouveau.. j'étais en train de lire le forum, et je viens de voir le post de Dom Janvier... Mais que veux dire cette réponse? (Je dis ca parceque j'ai aussi envoyé un maquette... mais j'ai toujours pas de réponses évidemment...) .. C'est une réponse qui a l'air d'être par mail.. Mais, au final, c'est du positif ou plutôt du négatif?