Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mmmh.. Mais bon en relisant, ca m'a l'air d'être plutôt négatif finalement...
ben ouai. Z'avez pas oublié le dithering au moins ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
213Posté le 23/11/2004 à 16:23:09
Citation :
Monsieur
Nous avons remarqué que vous nous avez envoyé trois titres différents, au lieu d'un seul comme stipulé dans le réglement. Aussi après concertation avons nous décidé de vous disqualifier bien que chacun des trois titres soit plus génial que le plus génial des titres de Rhésus, grand groupe qui est à Kyo ce que la purée mousseline est à la purée champion. Nous avons pris la mesure suivante: chacun des trois titres sera remixé avec la danse des canards et gravé en mode reverse sur la compile en ghost tracks
Cordialement.
Les Inrocks
Service CQFD
0
mickron
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
214Posté le 23/11/2004 à 16:25:26
Non pas de dithering...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
215Posté le 23/11/2004 à 16:27:13
Citation : Non pas de dithering...
ah ben je veux pas te gâcher ta journée mais bon...
Faut lire Audiofanzine un peu aussi.
0
mickron
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
216Posté le 23/11/2004 à 16:27:47
Personne n'est parfait
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
217Posté le 23/11/2004 à 16:28:33
ils écoutent meme pas 2 secondes si ya pas de dithering.
ça leur saute à la gueule!
0
mickron
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
218Posté le 23/11/2004 à 16:30:28
Vous êtes en train de me dire qu'ils regardent limite que la production et moins le côté artistique?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
219Posté le 23/11/2004 à 16:32:44
Citation : ils écoutent meme pas 2 secondes si ya pas de dithering.
Je suis pas sûr. Si t'as enregistré en 24/96 avant de convertir oui mais si tu as fait du direct 16/44.1 je pense pas qu'ils en tiennent rigueur. En revanche si t'as pas mis un comp sur le master et un limiteur là c'est clair. Et si t'as pas pluguer un déesseur sur la voix là c'est même pas la peine.