Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais ceci dit c'est un peu arbitraire que le choix ne repose que sur les epaules d'un seul gars (en fonction de son humeur de ses gouts perso).. c'est MA compile de ce que JE prefere..
Si un de ses potes arrive et lui dit ( a juste titre admettons ) "Wohaa! ce morceau est genial".. alors que lui a decider de l'eliminer.. il ne reviendra sans doute pas sur sa decision.
C'est trop le choix d'une seule personne .. c'est trop subjectif pour moi..
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
434Posté le 04/01/2005 à 15:03:08
D'ailleurs il a éliminé mon titre juste pour faire chier sa femme
0
Anonyme
435Posté le 04/01/2005 à 15:04:37
pas du tout!.. il a ellimine ton titre pour nous rendre service! .. on lui avait demande!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
436Posté le 04/01/2005 à 15:05:10
Ordure
0
Anonyme
437Posté le 04/01/2005 à 15:08:25
Remercie nous au contraire!.. on savait tous tres bien qu'en aucun cas tu n'aurais supporte le stress et la pression engendree par ta selection sur la compile.. c'est parcequ'on t'aime qu'on a fait ca!