Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2005, c parti

  • 449 réponses
  • 43 participants
  • 7 113 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CQFD 2005, c parti
Sur le site des inrocks

et si on pourrissait le cd avec 15 titres d'afiens?

Afficher le sujet de la discussion
401
Putain c'est trop beau ces paroles, j'en chiale!
I'm not dead...
402

Citation : n'est pas gainsbourg qui veu!.. alors quitte a ce que le texte soit mediocre.. autant que ca sonne..


+1
mais encore faut-il avoir l'accent, parce que sinon, ça ne sonne pas!
403
Pour moi, si
404

Citation : mais encore faut-il avoir l'accent, parce que sinon, ça ne sonne pas!




grave !

c'est comme un synthé analo qui pourait delivrer que 2 voix au lieu de 64
405

Citation : c'est comme un synthé analo qui pourait delivrer que 2 voix au lieu de 64

.. pour ca sans doute que les monophonique on le vent en poupe! :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

406
Bon vous avez écouté CQFD ou pas?
c'est bien ou pas?
I'm not dead...
407

Citation : Bon vous avez écouté CQFD ou pas?
c'est bien ou pas?



:8O: :?!:
408
Bon, j'ai pas l'habitude de dégommer mes ptis camarades mais la je dois dire qu'en écoutant certains titres de CQFD, je me demande si on ferait pas mieux de bruler les inrocks et d'offrir un plan obseque a lenoir.... C'est quoi ce morceau hip hop de NT? C'est l'alibi rap francais pour 2005, un abcès de bonne conscience bourgeoise du genre nous aussi on écoute du rap à st germain des prés? Je ne suis pas un fin rapper mais si j'en était un, je pleurerais... formellement, c'est pas en place, le kick est décalé, le son est moche, l'instru linéaire... plus grave, dans le fond, c'est trois fois le meme couplet. pas de musique, pas de texte. Alors je n'en veut pas à NT, mais faut être honnete c'est pas avec un morecau comme ca que l'équation rap=musique pauvre pour rebelles des cités va disparaitre des esprits des lecteurs des inrocks... j'ai du mal a imaginer qu'aucun skeud de rap mieux que ca n'a été envoyé.

moralité, je vais voté pour NT (ou alors pour "je vous encule"), parce que ca m'amuserai beaucoup que le vainqueur du concours inrock soit moins fort que les gars de la star ac,.

pauvre lenoir....
409
J'ai écouté cette merveille annuelle.
CQFD c'est comme un cadeau du papa noêl.

Je trouve que c'est un peu de la merde....et pour reprendre le débat susdit, je n'aime pas que des petits franchouillards reprennent et le son, et la langue des inventeurs du Rock and Roll. Surtout pour faire de la musique larmoyante, I feel U baby I love....

N'empêche le petit gars avec sa batterie décalée et son sample de piano, je sais pas trop ce qu'il a voulu faire mais il a du succès....

C'est complétement décalé, ringard, on a chanté son refrain tout le week end avec des potes...et je peux te dire que aucuns de nous kiffaient sa musique.

C'est un bon coup, sur 20 chansons de merde, on retient la plus mauvaise, la plus décalé.

NT le petit chanteur serait il un petit génie?
410
Perso je ne vote pas, car les inrocks se foutent de notre gueule avec leur sélection ...
Je ne veux pas donner du crédit à leur compil en votant pour le moins mauvais. :|