Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix! hip hop flavor

  • 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
311
C'est un bon instru bien que ca n'ait rien a voir avec un remix de Rakim.
312

Citation : Dis Chad tu parles beaucoup et fort mais pourquoi tu t'es pas donné la peine de le faire ce remix, pas assez bien pour toi c'est ça?


Tiens, tu tombes bien, donnes moi ton avis sur le remix de Jazzy Pidjay.
313
Ben Jazzy Pidjay, je savais à l'avance que ça allait sonner JAZZ, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il est fidèle à son style pourtant le clash l'attendait sur ce concours !

Musicalement, je ne suis pas JAZZ du tout donc j'aime moins ce qu'il fait.

LOOP c'est celui que je préfère question son mais FELIX a un truc plus inovateur qui m'interpelle donc que j'aime bien enfin pour LOOP je me doutais un peu de la couleur que ça allait donner.

Ced-K, le son est pointu comme une lame, ça sonne ouest coast, ce que j'aime bien.

En fait je trouve que le plus important ce sont les couleurs différentes que ça donne à partir d'un même projet, c'est intéressant et enrichissant.

Pour ma part, j'en ai un peu marre de toujours mettre des voix accapela virtuelles !

Dans les concours que j'ai fait, RAKIM a été le plus difficile à faire à cause de sa voix !
314
Chad> répond à ma question d'abord... hihi...
315
A cause de sa voix? tu fais un son a partir de la voix toi? tu te prend trop la tête! je pense plus ke c le flow kil fo étudier!
316
Parce que j'avais commencé à faire un remix et finallement, je pense qu'il est commercialement exploitable donc je le garde pour moi.
317
Mais toi on ne t'a jamais entendu Shariff j'ai retréci les gosses.
318
Chad si c vrai t la plus grosse merde de ce post, pidjay est largué et je te pisse a la raie





















alors, tu fait ecouter?:bravo:
319

Citation : Chad si c vrai t la plus grosse merde de ce post


Non c'est toi Loopsee 4 de la Rime:mdr:

Citation : alors, tu fait ecouter?


T'es ouf, si je fais ca je crame mon instru après. :mdr:
320
Chad> comment tu te la racontes: "je pense qu'il est commercialement exploitable donc je le garde pour moi"! :mdr: Ah, la sale excuse! Jamais entendu un truc aussi naze... regardes, balances moi-le dans un email, je l'écoute et je le détruis après, parseke là ça sent le gros mytho à plein nez...