Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
C'est un bon instru bien que ca n'ait rien a voir avec un remix de Rakim.
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
312Posté le 05/02/2003 à 23:10:52
Citation : Dis Chad tu parles beaucoup et fort mais pourquoi tu t'es pas donné la peine de le faire ce remix, pas assez bien pour toi c'est ça?
Tiens, tu tombes bien, donnes moi ton avis sur le remix de Jazzy Pidjay.
0
Anonyme
521397
313Posté le 05/02/2003 à 23:13:08
Ben Jazzy Pidjay, je savais à l'avance que ça allait sonner JAZZ, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il est fidèle à son style pourtant le clash l'attendait sur ce concours !
Musicalement, je ne suis pas JAZZ du tout donc j'aime moins ce qu'il fait.
LOOP c'est celui que je préfère question son mais FELIX a un truc plus inovateur qui m'interpelle donc que j'aime bien enfin pour LOOP je me doutais un peu de la couleur que ça allait donner.
Ced-K, le son est pointu comme une lame, ça sonne ouest coast, ce que j'aime bien.
En fait je trouve que le plus important ce sont les couleurs différentes que ça donne à partir d'un même projet, c'est intéressant et enrichissant.
Pour ma part, j'en ai un peu marre de toujours mettre des voix accapela virtuelles !
Dans les concours que j'ai fait, RAKIM a été le plus difficile à faire à cause de sa voix !
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
314Posté le 05/02/2003 à 23:14:02
Chad> répond à ma question d'abord... hihi...
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
315Posté le 05/02/2003 à 23:17:02
A cause de sa voix? tu fais un son a partir de la voix toi? tu te prend trop la tête! je pense plus ke c le flow kil fo étudier!
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
316Posté le 05/02/2003 à 23:23:01
Parce que j'avais commencé à faire un remix et finallement, je pense qu'il est commercialement exploitable donc je le garde pour moi.
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
317Posté le 05/02/2003 à 23:24:06
Mais toi on ne t'a jamais entendu Shariff j'ai retréci les gosses.
0
Anonyme
521397
318Posté le 05/02/2003 à 23:25:33
Chad si c vrai t la plus grosse merde de ce post, pidjay est largué et je te pisse a la raie
alors, tu fait ecouter?
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
319Posté le 05/02/2003 à 23:27:22
Citation : Chad si c vrai t la plus grosse merde de ce post
Non c'est toi Loopsee 4 de la Rime
Citation : alors, tu fait ecouter?
T'es ouf, si je fais ca je crame mon instru après.
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
320Posté le 05/02/2003 à 23:31:04
Chad> comment tu te la racontes: "je pense qu'il est commercialement exploitable donc je le garde pour moi"! Ah, la sale excuse! Jamais entendu un truc aussi naze... regardes, balances moi-le dans un email, je l'écoute et je le détruis après, parseke là ça sent le gros mytho à plein nez...