Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Ben Jazzy Pidjay, je savais à l'avance que ça allait sonner JAZZ, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il est fidèle à son style pourtant le clash l'attendait sur ce concours !
Musicalement, je ne suis pas JAZZ du tout donc j'aime moins ce qu'il fait.
LOOP c'est celui que je préfère question son mais FELIX a un truc plus inovateur qui m'interpelle donc que j'aime bien enfin pour LOOP je me doutais un peu de la couleur que ça allait donner.
Ced-K, le son est pointu comme une lame, ça sonne ouest coast, ce que j'aime bien.
En fait je trouve que le plus important ce sont les couleurs différentes que ça donne à partir d'un même projet, c'est intéressant et enrichissant.
Pour ma part, j'en ai un peu marre de toujours mettre des voix accapela virtuelles !
Dans les concours que j'ai fait, RAKIM a été le plus difficile à faire à cause de sa voix !
Chad> comment tu te la racontes: "je pense qu'il est commercialement exploitable donc je le garde pour moi"! Ah, la sale excuse! Jamais entendu un truc aussi naze... regardes, balances moi-le dans un email, je l'écoute et je le détruis après, parseke là ça sent le gros mytho à plein nez...