Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
moi g fait des sons pour des gars assez connus et g une maquette toute chaude je fais quand meme ecouter, je me la raconte pas
en plus ya que toi qui parle sur ce post d fois on dirait casse toi si tu vien juste footre ta deurm
si t t un tant sois peu carré tu fermerais ta gueule ou tu ferais ecouter
fais chier internet c d gugus a 2 balles qui font les malins (xcuzé les gars je me calme mais il se la raconte avec pidjay je croyais au moins qu'il avait du bon son pour nos oreilles affamées)
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
322Posté le 05/02/2003 à 23:33:15
Rien à foutre que tu ne me crois pas Je vais pas me mécra pour toi.
0
Anonyme
521397
323Posté le 05/02/2003 à 23:33:34
Sinon mets 30 secondes héhé
ou les bruits de la ferme par dessus
ou des blancs de 1 seconde ttes les 30 sec
hein pti malin!
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
324Posté le 05/02/2003 à 23:34:07
Citation : moi g fait des sons pour des gars assez connus
Qui?
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
325Posté le 05/02/2003 à 23:35:03
Pour moi c'est simple : si le morceau est bon, il n'est pas en écoute. Par contre je vais faire un remix avec des chutes si vous voulez.
0
Anonyme
521397
326Posté le 05/02/2003 à 23:36:53
T trop un bouffon c pas possible ca
tu te la raconte et apres "qui?" comme une petite groupie chaudasse
tu degoute ma parole
fini les on va parler bien ici maintenant
t qui toi chad? t'as un age un job une photo?
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
327Posté le 05/02/2003 à 23:37:52
On se demande c'est qui le plus arrogant ici...
Tu accuses tout le monde de l'être mais t'as bien gagné le ponpon toi!