Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Citation : Baaah c'est un morceau soft...ca me detend...mon morceau avec 80 pistes, ca me stresse un max
c est pas humain ca un morceau de 80 pistes!!!
putain t as un orchestre ou quoi la?
serieux j aimerais que tu me dises keske tu mets sur ton 80 pistes numerique, parceque la je m inquiete!
DOZE---> n'en rajoute pas une couche...
80 pistes sans les voix, et j'en suis au tiers du morceau.
Et oui, il est question d'orchestre...enormément de pistes d'orchestre, PLUS pleins de pistes de vrais violons...
Galère....mais joli!!
Et puis les drums, sur ce morceau, j'ai tout programmé en audio, chaque son a sa piste!! Pour etre plus précis sur le son...la répartition, les automations...galère!!!
PRomis(a moi même), le prochain morceau sera un morceau intimiste... )
Eh eh
Relis bien....
C'est des banques de sons, puis moultes prises avec un violoniste...rien de plus que ca!!!
MAIS l'orchestre, c très difficile a rendre credible, donc pour chaque instrument j'utilise plusieurs banques....Et comme y a pas mal d'instruments...bonsooooir vous!
Après On enregistre en général 3 ou 4 lignes de violon doublées 2 ou 3 fois selon l'ampleur souhaitée.
C un peu chiant, mais le résultat est cool, tu verras!