Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ableton met en ligne la beta de Live 12.1

• 36 réponses
  • 23 participants
  • 2 520 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Ableton met en ligne la beta de Live 12.1
162.jpg
Découvrez les nouvelles fonctionnalités proposées à l’intérieur de cette future mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Nantho Valentine :
Ils annoncent une "annonce" pour mardi 8 octobre : Ableton Move. Je pense qu'ils sont donc actuellement plutôt pris par ça.
J'espère que c'est pas un passage à l'abonnement 😱 🤞

Le nom et les visuels très pixelisés utilisés dans le teaser me font plutôt penser à un device de petite taille avec écran LCD. On sera fixé mardi prochain.

6228422.png

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 15:23:48 ]

22
12.1 finale dispo... 5,86 Go d'espace disque :oo:

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 11:34:14 ]

23
Bonsoir tout l'monde,

J'ai téléchargé Live 12 lite, extrait le dossier, exécuté le fichier d'installation et j'ai un message d'erreur.

Ce message me dit que j'ai besoin d'au moins un i5 de 5e génération.

Mon PC a un processeur Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz, 16 Go de RAM et Windows 10 (64 bits, processeur x64) en système d’exploitation.

J’ai essayé plusieurs fois l’installation et le problème est toujours le même.

Y’a t’il une solution pour que l’installation du programme puisse fonctionner malgré le processeur I7 ?

Merci de vos réponses.
24
5eme générations. T'as un 3eme génération
25
Citation de Gam :
5eme générations. T'as un 3eme génération

Ok. Merci .
26
Ce n'est pas tant la puissance, ton cpu n'a pas les instructions AVX2 nécessaire a Ableton Live 12
27
Citation de Gam :
Ce n'est pas tant la puissance, ton cpu n'a pas les instructions AVX2 nécessaire a Ableton Live 12

...effectivement... :-(
28
Citation de Dieg :
Y’a t’il une solution pour que l’installation du programme puisse fonctionner malgré le processeur I7 ?

Tu as déjà essayé la 11 Lite ? Avec une license 12 Lite, tu devrais peut-être pouvoir l'installée.

https://www.ableton.com/fr/download/archive/
29
Citation de sample-and-hold :
Citation de Dieg :

Tu as déjà essayé la 11 Lite ? Avec une license 12 Lite, tu devrais peut-être pouvoir l'installée.

https://www.ableton.com/fr/download/archive/

J'ai essayé la version 9 Lite. Elle s'installe mais elle ne veux pas de mon numéro de licence.
Je vais essayer la version 11 ...:clin:
30
... Je viens d'essayer la version 11 Lite... pareil que pour la version 9, elle s'installe mais elle ne veux pas de mon numéro de licence...
Bon...bin.... je verrai plus tard...
Merci pour les réponses et bonne journée tout l'monde :clin: