... Je viens d'essayer la version 11 Lite... pareil que pour la version 9, elle s'installe mais elle ne veux pas de mon numéro de licence...
Bon...bin.... je verrai plus tard...
Merci pour les réponses et bonne journée tout l'monde
Généralement les licences ont une compatibilité ascendante et non descendante
Salut,
Je fais un léger hors-sujet.
Je veux profiter du black friday pour acheter live mais je n'ai pas connexion internet (je viens d'aménager).
Je peux l'acheter depuis mon téléphone sans rien installer et garder tout ça au chaud le temps d'avoir internet ? (Je n'ai pas du tout la place de stocker quoique ce soit sur mon tel).
Je veux profiter du black friday pour acheter live mais je n'ai pas connexion internet (je viens d'aménager).
Je peux l'acheter depuis mon téléphone sans rien installer et garder tout ça au chaud le temps d'avoir internet ? (Je n'ai pas du tout la place de stocker quoique ce soit sur mon tel).
Hello Greg, tu peux parfaitement acheter ta licence et l’activer sur un ordinateur plus tard.
Pour l’activation, il n’est pas non plus nécessaire que ton ordinateur soit connecté à Internet. Par contre tu dois pouvoir importer dans cet ordinateur le fichier de clé d'autorisation que Ableton te fournira via son site web. C’est un fichier très léger d’à peine quelques Kilo octet.
Tous les détails sur l'activation hors ligne sont décrits sur cette page du site web d'Ableton.
J'ai téléchargé Live 12 lite, extrait le dossier, exécuté le fichier d'installation et j'ai un message d'erreur.
Ce message me dit que j'ai besoin d'au moins un i5 de 5e génération.
Mon PC a un processeur Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz, 16 Go de RAM et Windows 10 (64 bits, processeur x64) en système d’exploitation.
J’ai essayé plusieurs fois l’installation et le problème est toujours le même.
Y’a t’il une solution pour que l’installation du programme puisse fonctionner malgré le processeur I7 ?
Merci de vos réponses.
Voici la réponse d'Ableton à mon problème.
"Nous avons ajouté une licence Live 11 Lite à votre compte utilisateur, elle est groupée avec votre licence Live 12 Lite. Vous pourrez la voir reflétée dans votre compte en cliquant sur Voir les numéros de série, sous votre licence Live 12 Lite."
Merci à tous (...et maintenant, je sais lire la génération d'un processeur... )