Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'aurai bien aimé qu'ils nous permettent de zoomer sur les effets présents au bas de la page !!
J'ai un mal de chien à voir correctement les minuscules indications présentes sur tous les potars et autres faders ! 😤
0
CZZ
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/09/2025 à 14:35:10
sinon faut acheter une loupe à main ?
possibilité de zoomer l'affichage dans les préférences
moi j'aurai bien aimé qu'ils nous permettent de zoomer sur les effets présents au bas de la page !!
J'ai un mal de chien à voir correctement les minuscules indications présentes sur tous les potars et autres faders ! 😤
Citation de CZZ :
possibilité de zoomer l'affichage dans les préférences
0
Ema
4417
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/09/2025 à 17:23:08
Question juridique: si on utilise une piste de batterie issue de la séparation des stems hors de son contexte, y a-t-il encore des problèmes de droit/ clearance?
Corollaire: à partir de quel niveau de déconstruction le morceau original n'est plus le morceau original?
Merci les gars, et Mr Preskovik (pour la capture dans les préférences), méééé...
... ça je l'ai déjà fait, et depuis longtemps
Avouez quand même que ce serait super sympa, si on pouvait garder Live plutôt grand (sur 27'', c'est sympa comme espace de travail), et, à la demande en appuyant sur un raccourci particulier, zoomer et/ou dézoomer l'affichage des effets...
1
sozal
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 02/09/2025 à 17:39:33
Pas très fan de l'integration de services tiers ( meme si c'est très pratique pour les clients Splice )
2
pierremanu84
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 02/09/2025 à 18:05:55
Citation de Ema :
Question juridique: si on utilise une piste de batterie issue de la séparation des stems hors de son contexte, y a-t-il encore des problèmes de droit/ clearance?
Corollaire: à partir de quel niveau de déconstruction le morceau original n'est plus le morceau original?
Si on reconnait le morceau, ou du moins qu'on peut prouver la provenance du sample, c'est soumis aux droits d'auteurs, je présume, même si il est isolé..
0
Nantho Valentine
4147
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
10Posté le 02/09/2025 à 22:51:55
Sans parler des droits des interprètes et des droits des producteurs de l'enregistrement...