Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bonne housse pour basse

• 167 réponses
  • 31 participants
  • 37 265 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Bonne housse pour basse
Salut, je cherche un compromis entre mon flycase (que j'ai renomé le porte avion) et mon petit étuit sac à dos qui ne protège rien du tout, pour transporter ma basse dans le métro ou dans le train. Quelqu'un à des références à me proposer?

merci
Afficher le sujet de la discussion
91
92
93
Pour revenir au sujet de base , merci hillmore pour ton avis sur la M80 de chez Mono :bravo:

:fleche: https://fr.audiofanzine.com/etui-guitare/mono-gigbags/m80-vertigo/avis/r.110787.html

94
J'aime bien le côté très protégé des mono "vertigo", surtout en bas de la housse, là où le strap-lock défonce généralement la "housse de bas(s)e" :-D

V'là un peu d'pub :

http://youtu.be/HsxIRHZmF_4
95
Hey David LO PAT

P'tite question : tu pourrais nous faire stp des photos de l'intérieur de ta housse de combat ? J'arrive pas à trouver de vidéo/photo montrant le bas de la housse, là le strap-lock du "cul" d'la basse fait généralement des dégâts ... :((

Merci d'avance

96
Citation de David :
Alors RDV dans 6 mois pour un premier retour !

TIME OUT :-D

Alors ? ça vaut son prix ?
97
Largement, sans souci, vous pouvez y aller !
Pour la photo, j'essaye de te faire ça demain.
98
Merci !!!
99
Desolé, je n'ai pas de Warwick à glisser dedans pour te faire la dédicace !

reunion-blues-continental-bass-725998.jpg
reunion-blues-continental-bass-726001.jpg
reunion-blues-continental-bass-726003.jpg
reunion-blues-continental-bass-726006.jpg
reunion-blues-continental-bass-726005.jpg

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 11:55:23 ]

100
J'espère que les photos répondront à tes interrogations. Comme tu peux le voir, ils renforcent le bas avec une épaisse couche de cuir.
ça n'empêche pas la mouse derrière de se tasser un peu mais ça évite que le fond se déchire. Pour l'instant, ça tient.

Le seul truc qui me manque par rapport à la Ritter que j'avais c'est le gros crochet avec la chaine qui l'équipait au top.
C'était tellement pratique ce truc, j'aurai du le récupérer avant de jeter ma housse...

Sinon, elle fait parfaitement le travail. Parfois je balade mon Mac en 13 pouce dedans, avec ma carte son, ma sangle et un jack de trois mètres.
Tout tient dedans, sans se balader dans des poches trop grandes. J'ai pas essayé à moto, je prend la voiture pour jouer ou les transports en commun.
En ce moment, je n'ai pas vraiment de groupe :(. Alors ma basse reste au chaud dedans.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 11:40:09 ]