Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole DJ Network !

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 7 665 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ecole DJ Network !
Bonjour à tous,

Voilà, je suis interessé pour un stage à l'école DJ Network de Cannes, mais le prix étant conséquant, j'aimerais avoir des témoignages sur des gens qui y sont déjà allez, car j'ai quelques petites questions à leur posé!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Plus personne n'utilise du ADAT :mdr:
22
Dj network,c'est cher mais ça vaut le coup. Ceux qui disent que ça sert pas changerait d'avis dès leur arrivée. d'ailleurs ça calme tout le monde et c'est tout le temps comme ça il parait. tu peux même pas imaginer tous les trucs qu'on sais pas en fait. je vois plus pareil le mix et ça ne change rien à mon style au contraire. pourquoi tout s'apprendrait sauf dj ? même ceux qui mixent depuis longtemps font du perfectionnement et alors dans chaque métier c'est comme ça non ?
23
C est moi ou tous ceux qui défendent dj network ont 1 ou 2 messages dans le forum a leur actif ...
hum hum ............. bizarre non ?
24
Bonne remarque pouranat

minimal, tech-house

25
C'est pas une défence c'est juste mon avis vécu. Un truc que je ne connais pas je ne vais pas critiquer, je ne connais pas, un truc que j'ai fait, on pose la question dessus, je réponds. non ? c'est quoi les forums c'est être contre tout ah ok . pardon j'avais pas compris. Bonne "conversation" et bons "conseils" alors. je retourne à mon argus matos bye.
26

Citation : C est moi ou tous ceux qui défendent dj network ont 1 ou 2 messages dans le forum a leur actif ...


Bah il faut bien commencer un jour.
Sans parler de mon histoire perso, quand tu commences à poster, ça fait un bail que tu suis AF, et les posts (dont j'ai moi même usé :lol: ) du style :bravo: :volatil: :up: , ça fait tourner le compteur... :lol:
Pour l'école, je comprends pas trop pourquoi ça déplait autant sur af.
C'est vrai que c'est pas donné, mais si ça peut aider pour percer, grâce aux relations :noidea:
Et pour le business, on en fait pas un peu tous non???
J'ai pris du fric en mixant, pas souvent mais un peu quand même.
Et si demain, l'occasion se présente, bah je cracherais pas dans la soupe.
Un taf, c'est un taf :bravo: surtout quand tonton Gripp-sous rôde pas dans le coin.
Après dans ce monde là, apprendre la technique c'est une chose, mais si tu n'a pas la culture musicale, ou si elle se limite à Guetta et compagnie, alors vive les soirées camping.
Il y a bien des gens qui paient pour apprendre à faire du ski.
J'ai jamais pris de cours et je sais skier, pas dans les règles de l'art j'en conviens, mais je débrouille bien assez pour m'éclater.
Bah le djing, c'est pareil pour moi.
Pour avoir vu mixer des djs qui sont passé par une école, c'est clair qu'ils savent faire beaucoup de choses. Je supporte guère plus de 10mn, on dirait un robot aux potards.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

27
Je pense que c'est une bonne idée ces écoles, mais n'est ce pas encore l'occasion pour M. Pioneer de nous formater à son matos ?
28
Je ne suis pas cotre ce genre de démarche , c est juste qu un posteur qui a plus de 50 posts au compteur c est toujours plus fiable ...
perso si il y avait une école a coté de chez moi , j y ferai un tour "pour voir " .
29

Citation : un posteur qui a plus de 50 posts au compteur c est toujours plus fiable ...




On en voit quand même de belles, certains jours...

A bientôt :coucou:

Xa
30

Citation : un posteur qui a plus de 50 posts au compteur c est toujours plus fiable ...



On en voit quand même de belles, certains jours...



enfin j espere que tu ne t arretes pas a chiffre mais je pense que tu vois bien ce que je veux dire ...
y a déja eu des gens qui se faisaient leur pub perso avec des nouveaux comptes multiples pour faire gonfler le truc ...