Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole DJ Network !

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 7 664 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ecole DJ Network !
Bonjour à tous,

Voilà, je suis interessé pour un stage à l'école DJ Network de Cannes, mais le prix étant conséquant, j'aimerais avoir des témoignages sur des gens qui y sont déjà allez, car j'ai quelques petites questions à leur posé!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : pourquoi quand je post, on me répond jamais ? Je dis des conneries ??

32
Ok, pouranat, il y en a sans doute, mais, de cette constatation, impliquer que la fiabilité d'un posteur grandit suivant le nombre de post, c'est ... hum... douteux? Oui!

Citation : pourquoi quand je post, on me répond jamais ? Je dis des conneries ??



Ta question n'était pas une vraie question, c'était plus l'affirmation d'une opinion (un peu paranoïaque) déguisée en question. Et si tu veux une réponse, il y en a 4 possible et toutes défendables:

1) Non et tant mieux!
2) Non, et tant pis!
3) Oui et tant mieux!
4) Oui et tant pis!

A bientôt :coucou:

xa
33

Citation : Ok, pouranat, il y en a sans doute, mais, de cette constatation, impliquer que la fiabilité d'un posteur grandit suivant le nombre de post, c'est ... hum... douteux? Oui!



je ne dis pas que plus on a de posts , plus on est fiable , je dis juste que quand il y a très peu de posts je fais un peu plus gaff a ce qui est dit ...
34

Hors sujet : :8O: Euh, je veux pas faire le chieur, mais... post 28:

Citation : Je ne suis pas cotre ce genre de démarche , c est juste qu un posteur qui a plus de 50 posts au compteur c est toujours plus fiable ...
perso si il y avait une école a coté de chez moi , j y ferai un tour "pour voir " .


et ... post 33:

Citation : je ne dis pas que plus on a de posts , plus on est fiable


:noidea: Si. Quelqu'un qui a plus de 50 posts est plus fiable que quelqu'un qui en a moins. A fortiori, plus on a de posts, plus on est fiable.

Citation : , je dis juste que quand il y a très peu de posts je fais un peu plus gaff a ce qui est dit ...


:?!: Ce qui est juste le corollaire de la proposition précédente. En dessous de 50 posts, il faut faire gaffe, car ce posteur ne rentre pas dans la catégorie des "plus de 50 posts", et donc moins fiable.

Bon, je m'arrête là ... hein ... :boire:



A bientôt :coucou:

Xa
35
C'est bon arretez de jouer sur les mots on a tous compris ce qu'il veut dire apres si on sort chaque phrase de leur contexte...

Il dit simplement que c'est facile de creer un compte af pour faire de la pub ou autres...Il sait tres bien que c'est pas a partir de 50 message que quelqu'un est sur...
36
37

Hors sujet : Dac, arthur, c'est facile de créer un compte, et certains utilisent cette facilité pour faire de la pub. Mais ... :roll: bon ... vous avez compris, hein... Je ne vais pas m'étendre plus.

Ah ça je suis un filou... :boire: Héhéhé... Bah, j'aime bien rendre justice aux mots.



A bientôt :coucou:

Xa
38

Citation : j'aime bien rendre justice aux mots.


un littéraire ,c est bien , ca manque de plus en plus ...
39

Hors sujet : Pour en rajouter une couche: Est-ce que vous feriez confiance à ce que je dis avec mes 49 posts? :mdr: J'veux dire 49 c'est presque 50 nan :bravo:

"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
40

Hors sujet : je vais etre simpa je vai te poser une question tu devra y repondre comme cest le principe du forum alors sur les platine vinyl on peu mettre des cassette ? et voila ta un poste une plus donc 50 ^^ simpa le typool non ?

minimal, tech-house