Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour mixer?

  • 54 réponses
  • 28 participants
  • 9 784 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour mixer?
Quel sont les casques references pour mixer?
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui hein ?
42

regardes les dates ...

Citation :

38 Posté le 01/09/2005 à 12:14:56

 

43
J'ai pas dit "Hein ?" j'ai dit "oui hein", donc j'ai bien lu. Je ne m'arrête pas aux dates tant que les informations que j'écris ne sont pas périmées. Ces infos ne servent pas seulement aux posteurs mais également aux lecteurs de passage qui utilisent la fonction recherche, entre autres...
44
SALUT TOUS LE MONDE
ayant eu un casque akg 181 mais renvoyé en sav car irréparable se qui m 'arrange car un peu decu de celui ci lourd manque de patate dans les basses, de se faite j'hesite entre 2 casque seinnheiser hd 25 ou sony mdr 700 lequel me conseillez vs svp
45
HD 25 sans hésiter !!

DeeGSA        

Soundcloud

46
Citation de chris :
regardes les dates ...

Alors ? Toujours vivant le sujet, hein ?
47
HD 25 pour ça qualité et la possibilité de commander des pièces détachées en cas de problème ce qui peut être très pratique sinon même si il n'entoure pas l'oreille l'isolation est excellente et pas in inconfortable que ça , il a aussi pour l'écoute simple une excellente qualité de son

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

 

48
HD25 Parce que si tu te demmerde bien, tes oreilles seront foutus avant le casque. :bravo:
49

Citation de : Artuszicc

HD25 Parce que si tu te demmerde bien, tes oreilles seront foutus avant le casque. :bravo:

 Les archeologues du futur identifieront les fossiles de DJ par la presence de HD25 !

50
Technics RP-DJ1200E ou Shure 750 Dj ou HD 25 ou pioneer HDJ 2000 (un must mais vachement trop cher):-D