Quel casque pour mixer?
- 54 réponses
- 28 participants
- 9 845 vues
- 11 followers
la cuisse de poulet
Anonyme
Ainsi selon les modeles de table il faut choisir une impedance haute ou basse pour le casque.
Un casque d'impedance 32 ohm n'aura peut etre pas le meme rendu suivant la table.
Mais le plus svt plus l'impedance du casque est importante, plus le niveau sonore ds le casque sera eleve.
Puis faut regarder le tx de distortion aussi??
Je suis aussi a la recherche d'un casque bon rapport qualité/prix car a pres de 200 E le casque estampillé dj chez pionner ou technics faut pas deconner.
Encore du foutage de gueule.
@+
nairod
Anonyme
Si impedance eleve = puissance de sortie eleve tu prends le casque avec la plus gde impedance.
Si impedance eleve = puissance de sorite basse tu prends le casque avec une petite impedance.
exple:ds sonomag:
Stranton VRM 10 = 166 mW pour une impedance de 150 ohm
2000 mW 8 ohm
dc il faut prendre un casque avec une impedance la plus absse possible genre 32 ohm
vestax PMC 55 = 194 mW pour 150 ohm
39 mW 8 ohm
dc il faut prendre un casque avec une impedance hautre genre 64 ohm.
voila a peu pres ce qu'il faut regarder.
avec la distortion(de 0.1% a 0.4%) et la pression accoustique en db
@+
Anonyme
Citation : Si impedance eleve = puissance de sortie eleve tu prends le casque avec la plus gde impedance.
Si impedance eleve = puissance de sorite basse tu prends le casque avec une petite impedance.
djBMP
Y a-t-il des modèles plus cher mais encore meilleurs que ce type de casque?
ps: Quelle est la différence entre Le HD25 et le HD25s ou je ne sais quoi, et lequel est le meilleur?
Smiky
Anonyme
Citation : [Si impedance eleve = puissance de sortie eleve tu prends le casque avec la plus gde impedance.
exple:ds sonomag:
Stranton VRM 10 = 166 mW pour une impedance de 150 ohm
2000 mW 8 ohm
dc il faut prendre un casque avec une impedance la plus absse possible genre 32 ohm
vestax PMC 55 = 194 mW pour 150 ohm
39 mW 8 ohm
dc il faut prendre un casque avec une impedance hautre genre 64 ohm.
c'est bien de faire des copier/coller
djflex128
J'ai penche pour le hd25 mais vu son prix, j'ai laisse tomber. Le hd25 sp quand a lui est moins bien forcement mais qui a beaucoup de qualites : Son parfait mais le defaut que je leur rproche c'est d'ecraser l'oreille ce qui, a mon gout, n'est pas super confortable.
Un vendeur/DJ m'a conseille les casques Stanton Dj Pro 1000 et 3000 que j'ai teste et que je compte acheter. Je n'ai pas pu tester de Pioneer ni de technics mais je pense que le stanton reste un bon choix autant pour le djing que pour ecouter un ipod ;)
zan33
chris m.berger
Joli déterrage !
- < Liste des sujets
- Charte