Sujet Avis aux DJs

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux DJs
Je prépare un concours cette année. Pour ce concours, on me demande de concevoir et fabriquer un produit "innovant" :??: Mon idée est de repenser le flight case pour vynils afin de le rendre plus pratique pour le dj set (accessibilité des vynils, hauteur, ...)
Pensez vous que ça pourrait être utile ? Si vous pensez que c intéressant dites moi ce que serait le bac de vos rêves ...
Et si à tout hasard vous pensez à un accessoire qui serait plus utile, dites le moi je pourrait peut-être étudier le projet (?)
Genre des tiroirs quoi...
Faut des tiroirs super costaud, une centaine de vinyles ca fait dans les 20-30 kg, donc en fait les trucs genre Ikea ca le tiendra pas :non:
Peut-être qu'en essayant de faire un truc en bois massif (genre pin ou chène) ca tient mais c'est vrai que pour ton cas, c vachement pas facile. Les trucs au sol, tu peux tjrs faire une boite qui s'encastre avec des roulettes, mais si tu veux en faire au dessus c'est là que ca se complique.
Hummm pourquoi pas récupérer un système porte-dossier comme dans les grands tiroirs des meubles pour les entreprises. C'est une tige de métal de chaque côté, et plein de p'tits dossiers A4 qui viennent se pendre aux deux tiges. Comme ca au lieu de tirer un bloc en bois, tu tires des tiges métalliques bien blindées pour que ca supporte le poids des vinyles.
Si tu captes pas trop mon idée, je te ferais un dessin, ca rend tjrs les choses plus claires généralement :)

J'ai qu'une centaine de vinyles pour le moment, ca tient encore plus ou moins dans un flight, je crains le moment où j'en serai arrivé là, si j'y arrive un jour lol
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Et avec des jolis intercalaires pour classer tout ça ;)
Pas con le coup des meubles de bureau. Surout que j'en ai un à la maison dont je sais pas trop quoi faire, mais qui h"als est trop petit (il contiendra maximum 300 disques).
Sol Carlus> tu as combien de disques, grosso modo?

Citation :

compte toi meme :volatil:

je :fleche:
Nous ne sommes pas dans un certain sketch de Dany Boon :mrg:
je crois qu'on va faire simple pour compter tes disques!
Entre 1000 selon la police et 1200 selon les organisateurs
En clair 800
Sérieusement si je compte les cd ça doit faire entre 1200 et 1300.
Si je rajoute les 45 t, on monte à 1500 :mrg: