Sujet Avis aux DJs

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux DJs
Je prépare un concours cette année. Pour ce concours, on me demande de concevoir et fabriquer un produit "innovant" :??: Mon idée est de repenser le flight case pour vynils afin de le rendre plus pratique pour le dj set (accessibilité des vynils, hauteur, ...)
Pensez vous que ça pourrait être utile ? Si vous pensez que c intéressant dites moi ce que serait le bac de vos rêves ...
Et si à tout hasard vous pensez à un accessoire qui serait plus utile, dites le moi je pourrait peut-être étudier le projet (?)
Le 1er disque du troisième bac c'est Joe Jackson :bravo:
Non c'ets michel Jonasz :mrg:
Ah oui zut , c'est ce que je voulais dire :mdr:

:oops2:
Humm t'as pensé à louer un entrepôt pour ranger tes disques et tes cd ????

Ca me parait être la soluc idéale :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Et il serait vendu combien ce fly ? :8)
:mdr: Avis perso sur un flight de rêve:
un fly modulable, avec eléments séparés que l'on peut fixer solidement ensemble avec le choix entre mixer 19 ou 10 pour la partie centrale, le choix entre disposition hip hop ou pas pour les platines, avec possibilité de rajouter d'autres platines sur les bords, avec une gestion de l'électricité intégrée (avec dispatch et au final une seule prise à brancher), bien sûr des coussins d'air intégrés à chaque partie, et au dessus de chaque élément, un petit bac à vinyl (capacité d'une dizaine de vinyls de 30 cm de large sur 15 de long environ avec une profondeur de 15, 20) ainsi qu'une lampe en col de cygne. ou sinon, question lumière, si t'arrives à intégrer une partie de gestion de l'électricité bien foutue, tu fais une espèce de table en plastoque mi-transparent avec des néons ou des leds intégrés qui font que ton flight a une tronche de néon géant :D:
Ca serait aussi bien que le flight n'ait qu'à être posé sur deux pieds en X et que dans ce cas là, le matos ne puisse en aucun cas se péter la gueule
(Je parle par rapport à mon peu d'expérience: amener un table et des tréteaux c chiant et encombrant, et les flights posés sur pieds, il suffit qu'un mec bourré s'affale dessus, dune baston, d'un pogo pour dire adieu à ton matos)
Mais surtout, les deux choses les plus importantes selon moi:
- Tu dois pouvoir envoyer ton flight dans le coeur d'un tornade et tout doit rester impec au final
- Un flight qui ait de la gueule, c moche les flights en moquette ou les betonex (en plus les betonex, oki c du solide, mais c taille de lourd!)
"mh! ils sont bons ces Youglis, ils sont bons ces yaourts à la viande" Marina Fois
Trop long ton post, g pas le courage de le lire en entier :zzz: