Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TT-M1
Photos
1/10
Tascam TT-M1

Autre accessoire DJing de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Tascam TT-M1 vos avis

• 67 réponses
  • 20 participants
  • 4 193 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Tascam TT-M1 vos avis
Salut,

qui a deja essayé ce systeme : Latence, scratch, utilisation ?
Est ce possible de l'adapter a une autre platine CD (numark par exemple) ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour le beat jungling c'est pas le mieu... effectivement avec un elastique comme jai fait ca marche nikel, cela dit faut trouvé le bon elastique pour le beat jungling , qui vienne appliquer une tension suffisante pour plaké la molette, mais qui ne t empech pas de faire de gros backspin... mais une fois ke ta trouvé deux elastique parfait ba c'est la fete... franchement les cdx je pense que a ce niveau la elle son parfaite mais bon le prix c kan meme le double...
62
2 cdx en allemagne c'est presque le prix d'un tascam xs1700
j'ai un pote qui va se prendre un serato et qui me dira comment ca reagit avec le beatjungling et je posterai tout ca !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
63
Vivement, car le sérato je connais pas
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
64
Apres avoir mater dj trouble sur mixvibes ce ptit soft m'interresse aussi mais faut vois niveau branchement stabilité et tout, car ce que je sais c'est que le serato est un systeme unique ou il n'y a pas de bug quand la cellule saute selon le mode d'utilisation
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
65
Avez vous réussi a adapter un tt-m1 sur une SL-1200 MK2 ? (il n'y a pas de trous pour la cellule de rechange...) merci...
66
ça se cale dans l'un des deux trous qui servent à fixer le capot d'origine, d'ou l'utilité de ne pas démonter les attaches...
67
Apparement la production semble arrétée....savez vous pourquoi ? peu fiable ? pas rentable ? cela va peut etre etre remplacé par un tt-m2 ? des infos ?
68
Sur le site officiel, ya toujours les produits donc... faut voir, ca serai dommage qui arrete paske c vraiment une solution sympa pour ceux ki blaire pas avoir un pc pour mixé, comme un cdx, un hdx ou autre