Agrandir
Tascam TT-M1
Tascam TT-M1

Autre accessoire DJing de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Tascam TT-M1 vos avis

1 Tascam TT-M1 vos avis
Salut,

qui a deja essayé ce systeme : Latence, scratch, utilisation ?
Est ce possible de l'adapter a une autre platine CD (numark par exemple) ?

Merci
Afficher le premier post
Slt à tous, est ce que vous savez si on peut l'adapter sur une TT500 et sur tout type de lecteur cd (genre axis 2, axis 4...) :noidea:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

Le tt-m1 est compatible seumeùent avec le cdx-05 de vestax le cdx07 aussi je pense ainsi qu'avec les lecteurs tascam cd-x1500 et cd-x 1700 et normalement il peut se mettre sur toutes les platines vyniles
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com

Citation : il peut se mettre sur toutes les platines vyniles

Comme dirait Johnny : " ake c'est vrai !!!" :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Alors on es tous pareil!
tout le monde en a marre des breakbeats pourris :(((

comme c tentant de scratcher ses ptits cds avec ses sons

alors j'ai un pote qui l'a et j'ai testé vite fait avec le lecteur vestax.

j'ai 2 pitites questions

j'ai 2 mk2 et le double lecteur tascam est a peu pres au meme prix que le simple vestax.
Donc forcement le double est tentant vu le prix de la molette TTM1. Il me semble mais je dis ptet des conneries qu'au niveau optique, convertisseurs et duree de vie des lecteurs. Tascam ca serait mieux mais au niveau du son des scratchs, je sais pas, la vestax est plus dediée a la base. Alors peut etre que le son est mieux retranscri.
Est ce quelqu'un a comparé genre avec le gros son de base sur vynil et un cd avec exactement le meme son sur chacun des lecteurs?
j'en demande ptet beaucoup la. mais bon si quelqu'un a comparé l'un ou l'autre.

et sinon on a regardé vite fait pour la mettre sur une tt500 et on a un peu galéré.On avait pas les adaptateurs vendus avec, ca vien peut etre de la ?
j'ai lu que la TTM1 reagissait pas terrible quand le plateau tournait lentement hors c'est une des fonctions qui m'interesse bien sur les 500 quand tu veux balancer un son long genre une grosse basse sans avoir 15 tours a revenir.Est ce que je pourrais en savoir un peu plus sur comment elle s'en sort sur un plateau pitché a -50%. C'est vrai ca me turlupine tellement le scratch en 'low speed' que défois je pense refourguer une mk2 et prendre une tt500. c bizarre quand meme comme idée :8O:

voila j'ai finis a + Merci d'avance

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

Si le cd que tu scratch et le vinyle ke tu scratch son sur deux ligne differente sur ta table de mixage , ca marche don tu peu scratché seux son en meme temps... ca peu etre rigolo... et rien ne touche quoi que se soit...

Pour le messages au dessus, le lecteur tascam et le lecteur vestax sont tout deux fabriquer par les meme usine car tascam, ortofon, vestax et d'autre forme un seul et unique groupe... je pense donc ke la technologie utiliser pour les deux lecteur est semblable... neanmoins, il serait bon de comparé pour vérifier. si quelqu'un possede le ttm1 et un cdx vestax, qu'il se manifeste.
Moi je l'ai testé avec le double lecteur Tascam, et les scratch étaient nikels, donc avis partagés :noidea:
Yes merci si c la meme technologie pour le rendu du son scratch.bah je prendrais bien le double alors.
et niveau effets c pareil pour les 2 (son et types d effets)?

sinon quelqu'un peut m'apporter des précisions sur comment ca reagit en scratch sur une TT500 ou TTX avec un gro pitch a -50%

si ca peut le faire comme sur une cdx alors la ca serait definitivement le bonheur.en fait vu que j'ai des mk2 ce qui me branche c est le toucher de la cdx le plateau (comme laa ttx / tt500 ) est super agreable je trouve et repars nickel meme avec un plateau qui tourne lentement.

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

Pour ma part je suis trop tenté le tascam xs 1700, j'aimerai savoir ce qu'il vaut niveau fiabilité
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Quoi que en regardant de plus pres en allemagne c'est presque kiff kiff bourico de prendre 2 cdx 05 + ttm1 ou un cd x1700 vous pencheriez pour quoi ??
je dis ca parce que il'y a eu des problemes d'os chez vestax mais jamais de probleme sur le tascams Xs 1700
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Tascam et vestax son du meme groupe...donc je pense pas qu'il y est de veritable differrence entre les OS ... mais aprés j'ai pas testé le cdx 05 donc ...