Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TT-M1
Photos
1/10
Tascam TT-M1

Autre accessoire DJing de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Tascam TT-M1 vos avis

  • 67 réponses
  • 20 participants
  • 4 161 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Tascam TT-M1 vos avis
Salut,

qui a deja essayé ce systeme : Latence, scratch, utilisation ?
Est ce possible de l'adapter a une autre platine CD (numark par exemple) ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
ça + le TT-M1 je pense que ça me suffirai largement aussi, mais si j'ai les moyens c'est le cdx de vestax :clin:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
52
Ba que tu prenes le cdx de vestax ou alors le cd x1700 de tascam (double lecteur ) c'est kiffkiff bourico, parce que c'est la meme fabrication, puis le cd x 05 a l'air bien mais les effets me seront un peu inutile et puis nivo budget ...
Perso je vais surveiller de tres pres ce tit lecteurs parce qu'il va manger plus d'un lecteurs cd qui est sur le marché exemple: il est moins cher que le axis 9 cr et doit avoir un meilleur fiabilité !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
53
Le tascam cd x1500 est trés bien aussi... pas de fonctions mp3 mais bon c un double lecteur donc deux ttm1 et waouh c comme 2 cdx du pauvre...
54
Bon bah un pti up
il doit bien y avoir plus de gens qui utilisent ce systeme
mais bon les gars vous etes peut etre entrain de scratcher vos cds peperes pendant que nous on bave sur le matos :aime:

alors j'ai cherché un peu partout et malgré le fait que j'ai pas mal lu sur AF que ca s'adaptait sur toutes les platines et bah apparemment pour ce qui est des TT de numark fo bricoler un minimum. (le bouton ON/OFF se trouve juste a la place du ttm1
alors quelqu'un a fait un pti bricolage sur une TT qui marche ou vous etes tous sur mk2 ou vestax pdx ?

par la meme occasion si ca marche avec une TT, k'en est il du scratch avec un pitch a -50% (c'est possible aussi sur une PDX aussi alors y'a bien quelqu'un qu' a testé)

et puis tiens tant qu'on y est ptite question HorsSujet
le couple de la derniere technics (la m5g ou mk5g ou mk5 je sais plus) a t elle un couple plus puissant que la mk2?
et la pdx il parait qu'elle a un couple genre rouleau compresseur.
quelqu'un a teste ce que ca donne? juste par curiosité.

je suis pas un psykopathe du couple :non: mais y'a pas mal de trucs que je passe sur une TT500 et que je passe pas bien sur mk2

voilou amis scratchouilleux bonsoir et merci d'avance

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

55
Bon vu que je possede le systeme je peux repondre a peu prés a toute tes questions...

Si t'a une tt 500 et que tu veux mettre un ttm1 dessus no problemo...le ttm1 n est pas visé a ta platine tu peux le retirer juste en le sortant du trou prevu pour la cellule de rechange... de toute maniere tu n'etein ta platine qu'en debut et en fin de session donc pas trés génant a ce niveau la... Moi le l ai monté sur pdx et c'est juste posé et calé dans l encoche...
Pour ce qui des pitch - 50% le rendu n'est pas 100% realiste au vinyl... un son electronique apparait.. c la decoupe que opère le lecteur j epense et au ralenti on entend les coupures en fait, mais c léger... je pense pas que ca s entende en live ou dans un mix ... je vien de faire l 'essai , c'est plutot satisfaisant...
Aprés en ce qui concerne les mk5 jte conseil d'aller sur le forum du produit ou de demandé a des posseseur car je ne la connai pas celle -ci . Par contre jai essayé les mkII et j'été assez destabilisé par rapport au couple de ma pdx ... j echangerai contre rien au monde ma pdx contre une mkII mais aprés je pense que c'est uen question d'habitude...
Le couple le plus impressionant ke jai vu etait sur une stanton t 120 C... il fallai vraiment appuyé trés fort sur le plato pour l'arréter... cependant je prefere quand meme ma pdx :lol:

voila scratchouilleur... bon scratch !
56
Cependant ca marche pour le scratch lais j'ai eu confirmation que pour le beatjungling c'est vraiment pas le pied que ce soit cdx05 + ttm1 ou tascam + ttm1, donc ceux qui veulent scratcher c'est bon mais pour le beatjungling c'est dead c'est pour ca que je me tourne maintenant vers le rane serato scratch live
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
57
La crazy man tu viens de faire pencher la balance :??:

dommage je penssais que ça marchais bien :(
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
58
Ba je crois que c'est intimix qui a le systeme, vestax cdx 05 + ttm1 il ma dit que aucun systeme cd qu'il a utilisé est performant en beatjungling et de tout ce que j'ai vu du rane serato, ba pour le beatjungling ca ma l'air dément !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
59
Oh bah merci les gars pour ces reponses
ma premiere reaction : les boules
si j'achete un double lecteur tascam et que je peux pas faire du beatjugglin
je vais vraiment faire la gueule
j'ai vu sur un autre forum que avec un ptit elastique souple ca plaque la molette sur le vinyl du coup la marque se decalle moins voir plus du tout
c'est a ce niveau que ca deconne le beatjugglin dans ce que tu as entendu?

j'ai pas de portable et ca me gonfle d'avoir un PC sur scene de toute facon
donc serato ca serait super pour ma ptite chambre mais pas pour les repes et les lives.Du coup pour moi c soit 1 cdx (en priant que la nouvelle serie soit pas flinguée de base) soit 2 ttm1 (avec l'avantage du prix surtout pour avoir 2 platines avec le double tascam; et le fait o combien important de garder le support vynil)
perso je fais plus de mix j'en referrais ptet plus tard mais pour l'instant ma priorité si j'ai 2 platines cd c'est le beatjugglin donc si ca le fait pas c tout nul pour moi.

pour le -50% c essentiellement pour faire du drumscratch ou du beatjuggling justement.tu crois que ca le fait pour des drumscratch les ptites coupures de son?
vu que c la ou il va y avoir le plus de mouvement sur le vynil et de cuts

pout la tt500 faut que je regarde ca mais faudra la fixer comme sur une mk2 (il parait que y a des accessoires avec le ttm1 car la mk2 n'a pas de porte cellule) parce que le porte cellule de la tt500 est vraiment pret du bras et je pense pas qu'on peut mettre le ttm1 la

bon bah a + si il y a d'autres avis ils sont les bienvenus

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

60
Moi aussi ca ma refroidit pour le ttm1, ce qui me fait chier c'est que je fais de la scenen aussi et pour le moment j'ai pas d'ordi portable, alors bon c'est un investissement que je devrait de toute facon faire un jour ou l'autre, alors bon sinon y'a qu'une choses a faire... attendre le systeme qui tue tout !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com