Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche conseil pour bon casque !

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 5 282 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour bon casque !
Salut à tous, j'ai actuellement un casque numark HF125 de piètre qualité et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir un bon casque : budget 80-100 euros grand maximum. J'aimerais qu'il isole le mieux possible du son ambiant parce que j'ai remarqué qu'il yavait parfois un décalage entre l'écoute au casque et le son ambiant (comme ça je cale les morceaux en les écoutant tous les 2 dans le casque). Mais peut etre que décalage vient justement du fait que j'ai un mauvais casque :lol:
J'espere avoir été assez clair ! Ce serait sympa si vous pouviez un peu m'orienter ! Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Okay Scott je prends note ^^

J'aimerais recueillir quelques avis sur le AK81DJ...
Finalement t'as raison le 215 a l'air pas mal, excellents avis sur ce site en plus !

Au fait, l'achat sur thomann, oui ou non ? Parce que les prix sont très attractifs (des fois 50% moins cher que dans ma boutique de son !) et la garantie 3 ans c'est bien beau tout ça mais ça cache pas qqch ??
32

Citation : Au fait, l'achat sur thomann, oui ou non ? Parce que les prix sont très attractifs (des fois 50% moins cher que dans ma boutique de son !) et la garantie 3 ans c'est bien beau tout ça mais ça cache pas qqch ??

Bah d'après les échos que j'en ai, c'est le SITE (enfin avec Musik service et DJ laden, il y a aussi Recordcase).
Un ami a commandé chez eux dernièrement et il a été enchanté par le service, le sérieux et les prix attractifs: 2 cellules Stanton Discmaster 2 pour 90 euros! En plus, ils communiquent en français.
Je lui avais conseillé de prendre aussi un casque vu les prix :fou: mais il préfère attendre.
Donc quelque soit ton choix, leurs prix sont :fou:
A toi de voir :bravo: :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

33
Ah ça, plus attractif tu meurs !
Le MDRV500 DJ est à 65 euros, contre 120 dans mon magasin de son ! mdr !
Par contre les frais de port, ça donne quoi ? Et la garantie 3 ans ?

Pour revenir à nos moutons, voici des liens intéressants :
test du HD215 http://forum.generationmp3.com/Sennheiser_hd215-t33834.html?showtopic=33834
test du K81DJ http://forum.generationmp3.com/AKG_k81DJ-t33895.html?showtopic=33895

Quant au Sony, à ce qu'il paraît il donne presque trop de basses...
K81DJ :aime: Mais Sony est aussi une très bonne marque et quasiment pour le meme prix sur thomann alors j'hésite toujours !
34
Pareil j'hesite ...

Le sony a pas l'air solide ...

je suis qd meme plus chaud pour le hd215 ...
35
Oui, quelquun sur ce site a dit que son mdrv a cassé ! :(((
Et quelque part j'ai lu qu'il avait un peu trop de basses...

Le HD215 est trop gros, je crois que je vais pencher pour le AKG :aime: en plus pas cher sur thoman !
36
Ouais, s'il est un peu gros jm'en branle. Ca sera pour faire ma zic chez moi, ecouter de la zic chez moi ou pour mixer, donc voila.

Le AKG apparemment sert trop la tete, j'ai pas envie d'avoir mal au bout d'1 heure d'ecoute.

Bon pour moi c'est le HD215.
37
Bin moi vu ma petite tete j'vais prendre le akg 81 dj!
jvous dirais se que j'en pense meme si je n'ai jammais écouté de casque pro)

vivement que mon numark hdf 125 parte a la poubelle!
38
Bon le mien est commandé ça y est :bravo: !!

Citation : vivement que mon numark hdf 125 parte a la poubelle!

Pareil ! Fourni avec le pack d'AXIS :??: non mais sérieux 12 euros le casque ... Tu l'as eu avec quoi ?
39
Moi j'lé u avec rien du tout! lol

bin j'avais plus de sousous apres m'être equipé donc evidament j'ai était obligé!

mais meme à 12€ c'est les foutre en l'air!
40
Lol ! tu le trouves si pourri que ça ?

Bon alors c'est quoi ton matos ? :mdr: