Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche conseil pour bon casque !

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 5 284 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour bon casque !
Salut à tous, j'ai actuellement un casque numark HF125 de piètre qualité et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir un bon casque : budget 80-100 euros grand maximum. J'aimerais qu'il isole le mieux possible du son ambiant parce que j'ai remarqué qu'il yavait parfois un décalage entre l'écoute au casque et le son ambiant (comme ça je cale les morceaux en les écoutant tous les 2 dans le casque). Mais peut etre que décalage vient justement du fait que j'ai un mauvais casque :lol:
J'espere avoir été assez clair ! Ce serait sympa si vous pouviez un peu m'orienter ! Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon daccor!
j'ai juste un double platine cdn22mk4 avec table de mix bst de l'an 79 (pour de bon en +!) et la j'sui entrain de metre o point un ordi portable + console hercule mk2
42
Tu veux repasser à un PC ? Après des "vraies" platines ?? :oo:
Je comprends pas là...
43
Eu des vrai platine certe! mais sa reste un double lecteur tous simple, basique sans effet, loop etc...
44
Oui c'est pour ça que j'ai dit vraies entre guillemets :clin:

Mais c'est quand meme pas mieux de faire la synchro à l'oreille comme un pro, que de laisser faire tout à son PC ??
45
Suffit de pas cedder a la tentation du BPM ! lol
serieux j'pense pas m'en servir (a part en cas d'urgence lol)
46
Je viens de recevoir mon hd215. C'est vrai qu'il est gros, pour ma petite tete :D: .

Mais c'est pas grave, c'est pas pour avoir la classe toute manière.

Je testerai le son toute à l'heure.
47
J'viens de voir le T-bone (fabriqué par thomann apparament) sur leur site et d'apres ses caractéristiques il à l'air pas mal aussi non?
48
Précise, y'a plusieurs T.bone...

Skull Candy, vous connaissez ? J'en avais jamais entendu parler avant l'autre jour...

Ils sont trop beaux mais ça vaut quoi niveau son ?
49
"Skull Candy"

il sont vraiment trop beau! avec le petit mp3 qui va bien!

mais ou les trouver et à quel prix?
50
Pour le t-bone j'vouais parler du TDJ 1000 à 34€