Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 15:46:19Cherche conseil pour bon casque !
Salut à tous, j'ai actuellement un casque numark HF125 de piètre qualité et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir un bon casque : budget 80-100 euros grand maximum. J'aimerais qu'il isole le mieux possible du son ambiant parce que j'ai remarqué qu'il yavait parfois un décalage entre l'écoute au casque et le son ambiant (comme ça je cale les morceaux en les écoutant tous les 2 dans le casque). Mais peut etre que décalage vient justement du fait que j'ai un mauvais casque
J'espere avoir été assez clair ! Ce serait sympa si vous pouviez un peu m'orienter ! Merci
Il est à 24 euros en ce moment... mouais j'sais pô !
N'empêche ils se sont pas gavés chez Thomann j'ai commmandé mon casque le 18, il été indiqué en stock et il a toujours pas été envoyé, "certains produits manquent" qu'ils disent...
J'aurai pas mon casque à l'heure d'ouverture des cadeaux !
Bon j'ai reçu mon K81DJ y'a 2 semaines alors je voulais juste vous donner quelques nouvelles...
Niveau qualité du son, rien à voir c'est bien meilleur que le pauvre HF ^^ Et je trouve le design vraiment sympa.
Le hic, c'est qu'il est relativement confortable mais... à courte durée ! Même réglé à une taille max, ça comprime un peu la tête et au bout d'une demi heure ça commence à me donner mal à la tête
Mais pour un usage DJ ça va, tant qu'on le garde pas non stop sur les oreilles, juste le temps de caler les morceaux.
Sinon pour mater un film, faut oublier ! Sinon, maux de tête !!
Perso j'ai opté pour un casque Technics RPDJ1200... Je suis satisfait niveau son mais je ne le conseille pas pour une utilisation trop intensive (studio)... Il me nique les lobes d'oreilles après 1h