[News] Offrez une cravate à votre guitare
- 60 réponses
- 22 participants
- 3 945 vues
- 20 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
le reverend
Si on peut pas dire qu'on trouve un truc moche, j'me casse du Pub. Comme plein de mecs ici.
Et si j'me casse du Pub, je me casse d'AF au quotidien. J'y viendrai plus que deux fois/mois.
Et si on fréquente plus AF, le site il meurt. C'est simple, et basta.
Alors si on est un peu cassants, faut t'y faire, t'es sur un forum de musiciens ratés.
Et je vais pas être désolé pour ça.
Et ton truc, ça m'a fait marrer, et j'ai rien de personnel contre toi ou ton produit mais putain, c'est trop laid !
oops j'crois qu'j'ai dit un gros mot, c'est hors charte ça non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ibraz
Hors sujet : Citation : musiciens ratés
je préfère incompris
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
Citation : Merci a tous !
Si je relis la charte du forum, je crois qu'il y a un peu d'abus de la part de tous ceux qui cassent ce produit.
J'en suis le créateur, et je vous remercie tous de la publicité que vous me faites.
Vive la France !
Rien que sur le thread tu as des mecs qui aiment, d'autres qui en ont acheté 2 et d'autres qui trouvent ça laid. Rien de choquant la-dedans, je trouve même que "la France" est plutôt bien représentée (1 ou 2 contents pour 8 insatisfaits )
Nan sans déc, tu comptais faire l'unanimité avec un truc pareil?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
CaptainBoom
Faut peut-être mieux qu'on dise ce qu'on pense plutôt que de pas en parler du tout .... de ton produit. Non ?
madmitch
Un correspondant Suisse va me distribuer chez lui, et puis c'est pas ça qui m'empèchera de continuer mon travail et mes recherches.
Soyez près à voir aparaitre bientôt le Mad-Snare (pour Caisse Claire), sorte de napperon en Kevlar avec enore là des jolis dessins dessus, le S-Tie cravates de baguettes. Je bossais sur les cravates de notaires, mais apriori, ça existe déjà.
Voilà, vous ne m'arreterez pas et finirez par succomber. Vous êtes déjà en mon pouvoir. Les messages subliminaux inclus dans les G-Ties que vous avez vus, vont bientôt faire leurs effets.
Will Zégal
Hors sujet : Citation : Si on peut pas dire qu'on trouve un truc moche, j'me casse du Pub. Comme plein de mecs ici.
Où tu as vu que t'étais dans le pub ?
T'as tellement l'habitude d'y poster que tu prends maintenant tout AF pour le pub ?
Sinon, qu'un patron de boîte s'offusque qu'on dise du mal de ses produits, c'est assez compréhensible. Mais tu as vu un modo ou un admin intervenir pour interdire à quiconque de dire que c'est moche ?
Oiseau Bondissant
Citation : Voilà, vous ne m'arreterez pas et finirez par succomber. Vous êtes déjà en mon pouvoir. Les messages subliminaux inclus dans les G-Ties que vous avez vus, vont bientôt faire leurs effets.
C'est où qu'on commande, s'il te plaît?
J'déconne hein
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Cko74
Citation :
De toutes façons, les gars (et ptets les filles), finalement je m'en fout.
Un correspondant Suisse va me distribuer chez lui, et puis c'est pas ça qui m'empèchera de continuer mon travail et mes recherches.
Soyez près à voir aparaitre bientôt le Mad-Snare (pour Caisse Claire), sorte de napperon en Kevlar avec enore là des jolis dessins dessus, le S-Tie cravates de baguettes. Je bossais sur les cravates de notaires, mais apriori, ça existe déjà.
Voilà, vous ne m'arreterez pas et finirez par succomber. Vous êtes déjà en mon pouvoir. Les messages subliminaux inclus dans les G-Ties que vous avez vus, vont bientôt faire leurs effets.
Oulala Je comprends plus rien !
Bon les cravates pour baguettes ... (excuse moi de l'expression ...) AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Bon désoler de me moquer comme cela mais je n'en voit même pas l'utilité.
P.S. : J'ai un doute ... ton message était-il ironique ???
...
...
...
...
...
...
...
...
Nan je pense pas !
Will Zégal
Ben si t'as un doute, c'est surement pas d'une cravate que tu as besoin
- < Liste des sujets