Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-tie cravate pour guitare
Photos
1/1
G-tie cravate pour guitare

Autre accessoire pour guitare de la marque G-tie

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Offrez une cravate à votre guitare

• 60 réponses
  • 22 participants
  • 3 947 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Offrez une cravate à votre guitare
G-Tie, une entreprise française, propose un accessoire pour protéger cordes et micros des poussières : la cravate pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne suis pas guitariste... Encore y aurait un bon design, Soit. Mais là, les fleurs et les éclairs fallait vraiment oser. Le summum du Kitsch.
42
Ouais. Enfin faut aussi regarder la gamme. Il y a 40 modèles assez différents.
Et on peut faire son modèle personnalisé pour le même prix.

Après, moi c'est le concept que je trouve amusant, mais qui me laisse froid. Notamment parce que je trouve incomplet.

Personnellement, en instruments à cordes, j'ai une mandoline, un bouzouki, une gratte et une basse. Je n'ai pas le temps de les jouer tous les jours, mais je les laisse accrochés au mur pour pouvoir les prendre même pour 5 mn sans m'enquiquiner avec les housses. Que je range d'ailleurs à part dans les périodes où je ne fais pas de live.
Donc forcément, ça prend un peu la poussière à la longue. Je ne serais pas forcément contre mettre dessus des housses comme j'en mets sur mon matos de studio (en l'occurrence un simple drap épais).
Mais il faudrait que ces housses couvrent plus l'instrument que ces G-Tie.
43
C'est vrai... Si j'étais un grain de poussière, je passerais dessous sans problème.
44
Merci les gars, je viens d'avoir une nouvelle idée !

Je vais créer la guitare avec des cordes qui rentrent dans le manche, après usage. cool non ?
Et aussi des modèles spéciaux pour les joueurs de "Air guitar" !

J'ai au fond de mon ordi des modèles de G-Tie que je n'ai pas pu sortir, trop hard, tro spé.
Tu me diras c'est ptet ceux là que j'aurai du éditer.

Et pour les Metallos, j'en ai peint certains avec du sang humain, je teste d'autres matières corporelles pour voir le rendu.
45
Halala.
46
:bravo: Joli le coup de la camisole ! :lol:
En plus sa peut même servir de housse pour guitare ! (ou plutôt pour Ukulele) :mdr:

Edit pour madmitch : euh ... l'idée des cordes dans la gratte peut être sympa mais tu dois vachement perdre en sonorité, non ? et puis il y aurait des rainures dans le manche ... pas très agréable à jouer, après si tu peut rendre ton idée concrète avec un minimum de perte de sonorités et de confort de jue, cela peut être sympe ... par contre les G-tie sang humain ... après le Kitch ... tu passe direct au gore ! Sa te dirai pas de passer par le "joli" ? non ?
47

Citation : Où tu as vu que t'étais dans le pub ?
T'as tellement l'habitude d'y poster que tu prends maintenant tout AF pour le pub ?

rroooo pineze, t'as completement raison :oops:

bon, ceci dit, madmitch a l'air d'un mec très cool. Je lui souhaite de réussir, il a la peche le mec.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48
Hello madmitch
J'ai parcouru le sujet, et j'avoue que ton idée est sympa. Perso, j'en aurai pas besoin mais je t'encourage à créer et développer ton idée :bravo:
Juste une idée:
Des cravates transparentes pour que l'on puisse toujours voir par transparence donc, le manche, les micros, etc ...
Voila :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
49
... Et, tant qu'à faire, qui recouvrent aussi la tête, alouette. :oops:
50
Salut à tous!
Franchement je débarque et je suis un peu apeuré!
Vous n'y allez pas de main morte sur le produit.
J'espère que ce n'est pas comme ça avec chaque nouveau produit qui sort et qui ne vous plaît pas les gars parce que vous taillez sec!

Moi je trouve le projet plutôt interessant, et vos idées aussi d'ailleurs!
A bon entendeur!
Une G-tie avec une housse pour la tête du manche!
Une protection pour le floyd!
D'autre designs!!!

Et puis pour tous les grateux qui n'ont qu'un stand guitare ou qui n'ont les moyen d'avoir un hardcase chez eux et qui laisse leur grate dessus, c'est plutôt vachement pratique. Ce n'est pas la protection absolue anti-poussière mais ça fait son travail (ça protège)!

Moi je kiffe!
En plus c'est pas trop cher!!! héhé! bon point! :D:
:D:
Courage madmitch
C'est petit à petit que l'on devient grand