Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-tie cravate pour guitare
Photos
1/1
G-tie cravate pour guitare

Autre accessoire pour guitare de la marque G-tie

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Offrez une cravate à votre guitare

• 60 réponses
  • 22 participants
  • 3 949 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Offrez une cravate à votre guitare
G-Tie, une entreprise française, propose un accessoire pour protéger cordes et micros des poussières : la cravate pour guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

Citation : J'espère que ce n'est pas comme ça avec chaque nouveau produit qui sort et qui ne vous plaît pas les gars parce que vous taillez sec!

Ben si. C'est comme ça. :mrg:
De même que quand un produit plaît, les membres ne mâchent pas leur enthousiasme.
Il arrive aussi (et c'est le plus fréquent) qu'il y ait deux camps : ceux à qui ça plaît et ceux à qui ça plaît pas. Et parfois, ça taille sévère entre les deux. :bravo:

52

Citation : Courage madmitch
C'est petit à petit que l'on devient grand

Je préfère la version du proverbe chinois :
"Même le grand chene majestueux a commencé par etre un gland"

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53
Un sweat-capuche ça serait parfait!
AF l'a fait !
Un sweet capuche avec le logo AF pour protéger sa gratte, ça le fait, non ? :bravo:
54

Hors sujet : désolé billy, mais j'ai eu un préssentiment...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
55
Salut a tous !

Pour vous remercier, je viens de concevoir un nouvel accessoire (encore ?) en cours de réalisation. Son nom : le G-Key (marque déposée).
Vous en saurez plus plus tard !

En espérant cette fois vous convaincre tous !
56
Si c'est ce que je pense jme tire une balle :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
57

Citation : Son nom : le G-Key (marque déposée).

Effectivement, ça a l'air pas mal :roll:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

58
On es pas un peu HS avec ce "G-Key" ??
Enfin bon ...
59
Samho > l'étendue de la protection a l'air assez limitée. :mrg:
60
Vi :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici