Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'espère que ce n'est pas comme ça avec chaque nouveau produit qui sort et qui ne vous plaît pas les gars parce que vous taillez sec!
Ben si. C'est comme ça.
De même que quand un produit plaît, les membres ne mâchent pas leur enthousiasme.
Il arrive aussi (et c'est le plus fréquent) qu'il y ait deux camps : ceux à qui ça plaît et ceux à qui ça plaît pas. Et parfois, ça taille sévère entre les deux.
0
le reverend
33730
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
52Posté le 08/03/2008 à 00:36:01
Citation : Courage madmitch
C'est petit à petit que l'on devient grand
Je préfère la version du proverbe chinois :
"Même le grand chene majestueux a commencé par etre un gland"
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77366
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
53Posté le 08/03/2008 à 14:50:41
Un sweat-capuche ça serait parfait!
AF l'a fait !
Un sweet capuche avec le logo AF pour protéger sa gratte, ça le fait, non ?
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54Posté le 08/03/2008 à 19:05:44
Hors sujet : désolé billy, mais j'ai eu un préssentiment...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
madmitch
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 11/03/2008 à 11:29:50
Salut a tous !
Pour vous remercier, je viens de concevoir un nouvel accessoire (encore ?) en cours de réalisation. Son nom : le G-Key (marque déposée).
Vous en saurez plus plus tard !
En espérant cette fois vous convaincre tous !
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56Posté le 14/03/2008 à 13:47:35
Si c'est ce que je pense jme tire une balle
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...