Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nn moi les meds j'en perds pas je les mets sur mon ampli après chaque fois que j'ai fini de jouer .
(en répète 3 picks sur mon peavey , chez moi 3picks sur le randall et 1 pick sur le vox (un AD15VT pas un AC15 lool ) )
le truc c'est que un jour j'ai ouvert mon vox et j'ai retrouvé 3 picks coincés dedans ... (par les aérations les salauds ont glissé )
---->je suis exta-lucide mon arriere grand mere étant voyante je confirme les guitaristes sont pathologiquement bordéliques
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
374Posté le 30/10/2006 à 19:12:31
Je sais pas si ca a été dit mais j'ai la flemme de tout lire...
tu l'accroche a un colier comme ca tu le perd pas et tu peut alterner main/mediator sans probleme. biensur avoir un colier assez long ou jouer avec la gratte au niveau du menton.
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
375Posté le 30/10/2006 à 19:32:54
Ou bien opter pour un bracelet...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
376Posté le 30/10/2006 à 19:32:57
Super ça, accompagné du médiator boucle d'oreille, prenez une photo et mettez-là ICI