Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 484 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
271
Dans ma piaule !!

(tout en hauteur car il y a un escalier vers le grenier ou je range mes affaires ) le must ca résonne bien c'est pépère la nuit (surtout que je suis seul dans une dépendance de chez moi la nuit et le jour comme ca je peux jouer de la guitare a 2h du mat sans réveiller personne (testé et approuvé ) :fou:
272
A 2h du mat la résonance c ajeun ? :mdr:
273
Pas toujours :bravo:
274
Dans c cas là j'ai une super résonance dans tout l'apart :D: :D: :D:
275
Ouais ca marche d'enfer ! :boire: jouer bourré c'est la santé ! :fete:
276
Euuuh...
personnellement, trop bourré, j'aime pas trop jouer, parceque j'ai l'impression de jouer tout doucement alors que l'ampli est à fond (randall 100w...)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
277

Citation : personnellement, trop bourré, j'aime pas trop jouer, parceque j'ai l'impression de jouer tout doucement alors que l'ampli est à fond (randall 100w...)

C pour ça qu'on joue sans ampli, avec la résonance de la pièce (generalement les WC :mdr: )
Mais faut déjà retrouver ses médiators :)
278
Ouais mais l'avantage , c'est que tu a l'impression de jouer comme kirk hamett
mais fo faire gaffe sinon :beurk:

(pk je parle de kirk ? pasque comme ca je reste dans le sujet "jouer aux WC " ) :ptdr:
279
ça dérive complètement ma foi :mdr:
mais attention à pas perdre son médiator dans le fin fond des toilettes !! :lol:
280
D'ailleurs, j'en ai deja perdu dans les chiottes, mais, je ne suis pas allé les repecher.
Ils etaient tombé de ma poche, en remontant le pantalon :(((