Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 479 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
411
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
412
C'est quoi vos bandelettes de smileys ???
413
Heu ... bof de la déco on va dire :bravo: :diable: :evil: :fete: :fou:
414
Ouai bon...

si ca t'interesse, j'ai meme un saladier de "patator" qui est presque plein...

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
415
Ptin je viens d'en retrouver un dans UNE DES VOITURES DE SOCIETE de ma boîte! ca peut etre que moi on est 20 et je suis le seul gratteux!!! :mdr:
416
En faisant un grand ménage j'ai retrouvé le médiator utilisé pendant mon premier concert :clin: petit pincement au coeur...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
417
Tu parle comme un ieuv ibraz !!! :oo:
418
C'est vrai que la machine à laver, en général, c'est le premier endroit où je retrouve mes médiators perdus :mrg:

Tout beaux tout propres ! :oops2:
419
Une machine a laver c'est moins lourd qu'un 2 corps marshall en plus.Tres pratique. D'une pierre 2 coups,le Namm et le salon de l'electro menager. :P:
420
Waaaay! j'ai les boules j'ai désacordé la corde du milieu de ma jimy harbouze tro la rage j'ai cramé le chien des voisins pour me calmer!

c'est mieux comme ça slay?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...