Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 1 755 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?
Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?

J'aimerai bien utiliser une autre marque, ça devient lassant. Et puis qu'est ce que c'est que ce monopole qui a envahi tous les magasins de guitares ?

Je veux une autre marque de médiators !
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as les médiators Ibanez qui sont pas mal surtout le Steve Vai avec les picots qui accrochent bien même quand tu transpires pas mal :clin: T'as ceux en métal aussi mais c'est spécial :|
22

Citation : Ou on trouve des mediator magnetique?? j en veux!!!!!!!


Ben ça doit se trouver dans toutes les bonnes crèmeries, non ?
Moi je les prends ici (leur boutique n'est pas loin de chez moi).
23
Je comprend pas l'interet d'avoir une autre marque Dunlop propose tellement d'épaisseur et de plastique différents, ou est le soucis ?

Je me demande même quel est l'interet de ce sujet !!!

Enfin bon

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

24
Meêm avis :|
25
Pour répondre à la question qu'on ma posé: Ca me dérange de ne pas avoir le choix entre plusieurs marques. Le monopole est une entrave à la liberté du consommateur, c'est pourquoi il faut soutenir les fabricants minoritaires. D'autant plus que, parmi tous les fabricants qui ont été cités, il y en a certainement qui offrent des bons produits, peut être même meilleurs que les médiators Dunlop.
26

Citation : Le monopole est une entrave à la liberté du consommateur, c'est pourquoi il faut soutenir les fabricants minoritaires


Tu t'emballes trop là :mdr: :mdr:

Tiens, si tu persistes dans ton jugement :

http://www.guitare.com/Mediator.htm
27

Citation : Le monopole est une entrave à la liberté du consommateur, c'est pourquoi il faut soutenir les fabricants minoritaires



donc c'était pas du second degré ... :mdr:

t'as qu'à jouer aux doigts comme ça tu feras la nique au grand satan dunlop et au grand méchant capital !


28
Flag!

(qu'est ce qu'on se marre ici :mdr: )
29
É Viva la revolution...


c'est bon la on va pas chanter l'internationale ? et acheter l'Huma pendant qu'on y est?
30
Pour les petits rigolos du forum:

Avoir envie de choisir entre plusieurs marques et soutenir les entreprises minoritaires ne signifie pas être pour le communisme et les goulags de Staline. Evitez les caricatures s'il vous plait, merci.