Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 1 769 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?
Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?

J'aimerai bien utiliser une autre marque, ça devient lassant. Et puis qu'est ce que c'est que ce monopole qui a envahi tous les magasins de guitares ?

Je veux une autre marque de médiators !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah ben on a bien rigolé quand même :bravo:

"soutenir les fabricants minoraires de médiator" non mais, on aura tout vu :mdr: :mdr:

si ce que propose dunlop ne vous plait pas, achetez d'autres marques (en cherchant on trouve, et y en a un paquet).

si ca encore vous plait pas (bien que ce soit exactement le même produit, vu qu'à la base ca reste un triangle de plastique, donc pas de trés haute technologie là dedans), et ben faites comme plein d'autres gens quand ils trouvent pas ce qu'ils veulent sur le marché: faites vos propres produits!

commencez par arrêter d'acheter des Nike fabriquées dans des sweat-shop ou d'utiliser Internet Explorer si vous voulez vraiment contrer les "monopoles"..

mais bon perdre son temps pour des conneries de médiator à 20 centimes qui sont au même prix partout (à part ceux des fabricants "minoritaires" justement, où on commence à trouver des médiators à deux chiffres), c'est vraiment du foutage de gueule là :non:
42
Michelin ?!?
43
44
Y a Gibson aussi !

moi, j'ai trouvé mon bonheur avec ca!

je cherche le plus petit possible, avant, j'avais Dunlop, tout petit, mais gros, et là, j'ai trouvé des médiators Gibson :
moins d'1 cm de long, qq mm de large, et d'épaisseur, j'ose même pas dire tellement c'est fin !
(le seul pb : il glisse un peu quand on a les mains moites).
et un truc fin , souple, et petit comme ca, c'est de la balle !

d'ailleur, maintenant, j'ai toute une collection de toutes les tailles, de tous les materiaux(métal !), de toutes les couleurs, mais qui ne servent jamais !

Par contre, j'ai essayé aussi pieces de monnais : ca accroche (le tour, avec les petites gravures!),
épingle à nourrice : ca coince partout ! ,
coupe-papier : ca passe, mais pas très maniable !




Mais bon, Gibson, comme pauvre petit artisan alter-mondialiste, on a vu mieux, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45
De toutes façons (et même si le sujet est effectivement à mon sens très intéressant), moi les médiators je m'en fous pas mal. dès que j'en achète un, je suis obligé de le couper en deux, dans le sens de la longueur, sinon c'est trop large et j'ai du mal à jouer avec. donc si y avait moyen d'avoir des réductions sur des 1/2 médiators je suis preneur. faudrait voir à proposer ça aux grossistes type Lidl, vu ce que ça coûte, je suis sûr qu'ils peuvent faire des prix!
46

Hors sujet : ...j'en profite pour m'incruster :mrg: et pour poser LA question qui me taraude depuis un moment: y-a-t-il oui ou non sur Paris des boutiques physiques (pasque la VPC j'aime pô trop ça :( ) qui vendent des D'Andrea Classic (la série couleur "coquille" :aime: ) ? Sans déc j'avais eu un de ces médiators gratos avec un magazine y'a quelques années mais j'ai jamais réussi à en trouver en boutique :((( , et j'aurais bien aimer me faire la collec complète parce que j'adore celui que j'ai mais .68 d'épaisseur ça fait un peu léger par moments comme même... :|





:oops: hem, voilà :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

47
Juste comme ça, vous croyez qu'il y'a combien d'usines dans le monde qui fabriquent des médiators et a combien de boites vous croyez qu'elle les vendent ?

Bref on s'en fout de ce qu'il y'a marqué dessus puisque que ça soit du Dunlop, du Stagg ou du d'Addario, ou que sais je encore ça sort certainement des mêmes usines avec les mêmes matériaux. :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Justement c'est ça qui est intéressant c'est qu'on préfère tel produit parce que c'est telle marque alors que le générique sans marque est exactement pareil :8)