Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 1 768 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?
Des médiators qui ne sont pas fabriqués par Dunlop, ça existe ?

J'aimerai bien utiliser une autre marque, ça devient lassant. Et puis qu'est ce que c'est que ce monopole qui a envahi tous les magasins de guitares ?

Je veux une autre marque de médiators !
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu as trouvé ton bonheur au fait ?
32
Perso j'ai un médiator super épais c'est marqué "pickboy" dessus et y'a une feuille de can**is je sais pas d'où y viens on me l'a donné

pour le monopole c'est vrai vive la révolution surtout que pour les médiator ce qui fé la diiférence entre les firmes ce n'est pas la qualité mais le pouvoir de distribution

pour les découpage de cartes de crédit c'est un peu épais sauf pour les solos y vaut mieux découper des cartes format carte d'identité
33
Ah non, les cartes de crédit je trouve ça un poil trop souple, et le plastique s'use vite... sinon c'est bien pratique...
34

Citation : pour le monopole c'est vrai vive la révolution surtout que pour les médiator ce qui fé la diiférence entre les firmes ce n'est pas la qualité mais le pouvoir de distribution



Tout à fait d'accord.
35

Citation : Tu as trouvé ton bonheur au fait ?



Oui !

A présent j'utilise des médiators Stagg. Je les trouve agréables à jouer, et ils sont beaucoup plus jolis que les affreux "Tortex" de Dunlop.
36
Uèp comme moi mais j'ai un peu de tout chez moi du stagg, ibanez tortex dunlop USA et jim dunlop et bah mes préférés c'est les stagg et les jim dunlop
37

Citation : A présent j'utilise des médiators Stagg. Je les trouve agréables à jouer, et ils sont beaucoup plus jolis que les affreux "Tortex" de Dunlop.



:pong: c'est vrai que stagg à tout de l'artisan !! si c'est ça que t'appelle un fabricant minoritaire ... une entreprise qui ne fait que des grattes daubesques à la chaine et à bas prix pour s'en mettre pleins les fouilles sur le dos des jeunes musiciens ... :roll: :mdr:

Très franchement ton thread m'a beaucoup fait rire ! :bravo: mais tu ferais mieux de te prendre la tête sur ton jeu plutôt que sur des bêtises pareilles ... et puis tu vois il n'est pas question de monopole puisque tu trouves des stagg !


38
Non ce thread est pas ridicule :x:
il peut sembler léger (et c'est vrai que c'est plus important de se concentrer sur le jeu que sur ça) mais il soulève qd même des vrais questions sur le business des instruments et sur le pouvoir des marques, débats qui sont valables pour la société de consommation en général
39
Moi je m'en fout du buisness du moment que je trouve des médiators de qualité............ :mdr:
40
Non franchement c'est très bas comme thread :|