Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ask Video EditorsKeys
Photos
1/1
Ask Video EditorsKeys

Clavier informatique de la marque Ask Video

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur

  • 74 réponses
  • 26 participants
  • 6 397 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur
Ask Video présente une série d'autocollants pour claviers d'ordinateur indiquant la fonction attribuée à une touche dans votre séquenceur : Editor Keys.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour à tous.

j'ai fabriqué ma planche de raccourcis PT aussi pour mon clavier (calqué sur la planche d'editorskey)

comme je peux les imprimer sur papier autocollant plastifié, je peux vous en poster pour pas trop cher.

contactez moi en PV
72
Pour ceux que ça intéresse (encore), j'ai trouvé ça, et ça marche plutôt bien! y a tous les prix, du clavier complet en passant par le lot de touches à changer, du film collant au set de stickers, mais surtout un max de logiciels!! même Digital Performer eh eh c'est dire! ça se passe ici et c'est en euro…  :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

73
Intéressant ton lien Commiestrash.
La vidéo de présentation est plutôt drôle, et on y voit furtivement un autre accessoire essentiel selon moi, le Shuttle Pro V2 de Contour Design qui semble être un AddOn de leur clavier.
Je ne sais pas s'ils en ont repris la distribution eux m^m ou s'ils se sont contenté d'un deal avec Contour, mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux plus me passer de cette bestiole. Que ce soit sous Cubase, Vegas, Live, ou m^m Reason, mon V2 me suis partout!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

74
Tiens, chose assez rare pour être souligné: Ils proposent m^m des touches de remplacement pour portables. Apparemment, ils ne font que du Mac, mais ça a le mérite d'exister...

Bon, par contre, en mattant d'un peu plus près les photos, on s'aperçoit que ce n'est pas configurable à souhait et qu'une fois encore, on est tributaire des raccourcis clavier par défaut de nos chères applications. Sachant qu'on est en général tous plus ou moins adeptes de la personnalisation à mort, c'est pas top. Sans compter que pour l'exemple de Cubase, de très nombreuses fonctions n'ont pas, par défaut, de raccourcis, et qu'on est donc souvent obligé de les configurer nous m^m. Là, impossible de répercuter ça sur le clavier.

Rah lala, ça fait moult qu'on a pas eu de news des Optimus... Ce serait quand m^m vraiment la solution idéale, non? A moins cher évidemment, mais sinon, ce serait vraiment le panard suprême...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75

Citation : Rah lala, ça fait moult qu'on a pas eu de news des Optimus...


Ça a l'air d'être bon maintenant, ils prennent les commandes.

Pour la modique somme de 1110 € euros.