Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ask Video EditorsKeys
Photos
1/1
Ask Video EditorsKeys

Clavier informatique de la marque Ask Video

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur

  • 74 réponses
  • 26 participants
  • 6 429 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur
Ask Video présente une série d'autocollants pour claviers d'ordinateur indiquant la fonction attribuée à une touche dans votre séquenceur : Editor Keys.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Mouaip enfin.... à 1200 roros le clavier ca fait mal.....
32

Hors sujet : Fa fé fur ! :oops:

33
Salut
Ca existe un clavier style écran tactile (dans le même genre que Jazzmutant Lemur mais en plus grand)?
34

Citation : - quand on travaille toujours sur le même soft, à raison de ... disons entre 2 et 10 heures par nuits , on finit bien par les connaître par coeur ces raccourcis - surtout quand on peut les personnaliser (cf. CUBASE). Du coup on a plus vraiment besoin de tels artifices.

+1
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
35

Citation : En fait, l'idéal c'est ça!
(http://www.artlebedev.com/everything/optimus-concept/)

Copieur...
T'as pas vu mon post? J'en ai parlé le premier, nananèreu...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36

Citation : - quand on travaille toujours sur le même soft, à raison de ... disons entre 2 et 10 heures par nuits , on finit bien par les connaître par coeur ces raccourcis


oui mais heuuu.... quand on a des soucis de mémoire c'est pas évident. Tellement de choses à retenir actuellement: les codes des cartes bancaires, des Digicodes, les mots de passe divers et variés, le nom de la femme avec qui on vit (à éviter de mélanger avec le nom des ex compagnes), les dates d'anniversaires ( en général je le note mais je retrouve jamais le carnet),...
Alors les raccourcis Cubase (+ Autocad, Blender et autres pour ma part) y a pas de place ni dans ma Rom ni dans ma Ram. Et c'est donc là que je clame haut et fort: vive les Stickers Editor Keys et Ségolène (non, là je plaisante).
37

Hors sujet : Y'a un peu plus d'infos sur les produits X-keys sur audiofanzine ? Comme par exemple qui distribue ça en europe et a quel prix, parce que le faire venir des states je sens bien la double entube frais de port / douane.

38
J'ai acheté mon jeu de stickers directement sur le site via paypal
je crois me souvenir que cela été livré d'angleterre

Citation : 25 oct 2006 Paiement A Editors Keys Ltd Terminé Détails -€16,29 EUR



au final a peu près 16 EUR avec les frais de port, pas de douane....
39

Hors sujet : Merci fakou mais en fait je parlais des claviers X-keys, en particulier le modele avec un jog / shuttle (250 $ chez eux), pas des kits de stickers ! :o:

40

Hors sujet : merde un HS de HS =)