Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ask Video EditorsKeys
Photos
1/1
Ask Video EditorsKeys

Clavier informatique de la marque Ask Video

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur

  • 74 réponses
  • 26 participants
  • 6 430 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Adaptez votre clavier à votre séquenceur
Ask Video présente une série d'autocollants pour claviers d'ordinateur indiquant la fonction attribuée à une touche dans votre séquenceur : Editor Keys.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Les Editor keys ne sont absolument pas Flashies, les couleurs sont à tendance "pastel". A première vue j'avais l'impression que les Keys-Modding étaient plus Flashies que les Editor Keys, apparemment ce n'est pas le cas, les deux produits se comparent relativement bien. Seul la découpe à effectuer aux Keys Modding les place en retrait, par contre les graphismes sont plus gros que sur les Editor Keys.
En gros, ils se valent aussi bien l'un que l'autre.
62
Les editors keys sont pas flashies, non...
63
En tout cas c'est coolos à utiliser !!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
64
Si une âme charitable veut bien poster un scan de ses stickers...

je le remercie d'avance :mdr:
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
65
En général ceux qui ont les stickers les ont collés a leurs claviers....
Sérieusement pour - de 20 roros se faire chier a faire un scan, l'imprimer sur une feuille adhésive et se faire chier a tout découper.... :noidea: :?!:
66
Pas con :bravo:
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
67
Surtout que ça s'apparente un tout petit peu à du photocopillage, donc on va oublier l'idée hein. :o:
68
Ok on oublie :!:

bon WE
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
69
Ouais c'est pas excessif et super pratique !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
70