Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Case Behringer Eurorack Go

  • 97 réponses
  • 34 participants
  • 11 988 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Case Behringer Eurorack Go   fusion

:-D:bave: ça y est, ils sont dans les starting blocks "modules eurorack" !!! :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
"Les plats de nouille" sur mon modulaire c'est con mais je trouve ça super joli, pas toujours ergonomique certes (surtout avec les grosses paluches) mais quand tu vois que tu es quasi le seul à comprendre ton joli bordel organisé je trouve ça super jouissif
62
Citation :
mais quand tu vois que tu es quasi le seul à comprendre ton joli bordel organisé je trouve ça super jouissif


De l'onanisme autistique kwaaa....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

63
Citation de erewhon :
Citation :
mais quand tu vois que tu es quasi le seul à comprendre ton joli bordel organisé je trouve ça super jouissif


De l'onanisme autistique kwaaa....


:-D
64
Est-ce que quelqu'un a vu quand ça sera dispo ? J'ai pas trouvé l'info.
65
Et a combien ce sera vendu aussi ? :mrg:
66
En recoupant tout ce que j'ai pu lire ici ou là, ça devrait tourner autour de 150€, mais rien d'officiel pour l'instant.
67
Yo tlm.

C'est bien beau tout ça, mais on a une date de sortie ? Je bave.
68
J'ai vu sur le Facebook de Behringer que l'usine venait d'obtenir le feu vert pour la reprise de ses activités, suite au coronavirus. Je ne sais pas depuis quand elles étaient suspendues...
A mon avis faut s'attendre à un retard sur la production des projets en cours.
69
Si jamais vous venez de mettre la main sur un container entier de synthés en provenance directe d'une usine qui a échappé au couvre feu, que vous psychotez, et que vous avez la flemme de tout passer à l'isopropylène, la durée de vie du Covfefe-2019 serait de 10 à 15 jours. (d'une source ni dans le milieu médical ni dans les synthés)
70
Pas de réponse sur la page FB de Behringer, j'ai aussi demandé à gear4music qui a référencé le produit, et ils m'ont répondu qu'ils n'ont aucune info.
C'est comme au JT, l'info du jour c'est qu'il n'y a aucune info.