Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Case Behringer Eurorack Go

• 99 réponses
  • 35 participants
  • 12 509 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Case Behringer Eurorack Go   fusion

:-D:bave: ça y est, ils sont dans les starting blocks "modules eurorack" !!! :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
sinon, je donne l'info car le case, c'est toujours un peu le soucis en modulaire :clin: Pour ceux qui font du live, si vous êtes un peu manuel cela m'est revenu à 400€ tout compris. Alim meanwell, 4x84HP, couvercle permettant de ne pas depatcher, rails inclinables...
behringer-eurorack-go-2932091.jpg
behringer-eurorack-go-2932092.jpg

82
Les rails et les oreilles de rack ont la même provenance que les bus :clin: ?
83
https://clicksclocks.de fournit pas mal de pièces intéressantes aussi.
84
falkenmase a repondu pour moi :clin:
Alim et bus : synthmodularlab
Rails et ears : clickclock
Fly : thotho
Câblage (1,5 mm2) : bricomachin
85
J'aime bien les bus qui ont des détrompeurs... je ne comprends pas pourquoi Doepfer persiste à vendre des bus sans détrompeurs, surtout sachant les dégâts occasionnés quand on se trompe.

Sinon pour le fly, pareil, pas plus simple que le configurateur de Thomann.
86
x
Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
J'aime bien les bus qui ont des détrompeurs... je ne comprends pas pourquoi Doepfer persiste à vendre des bus sans détrompeurs, surtout sachant les dégâts occasionnés quand on se trompe.

Sinon pour le fly, pareil, pas plus simple que le configurateur de Thomann.

Peut être pour pouvoir te REvendre tout les modules qui ont grillés... :mrg::facepalm:

Pour revenir au Go, c'est juste trop cher pour du clone "cheap", a 150€ c'est tres bien, là c juste "un peut moins cher que le mantis plus petit" et c'est moche, c clairement pour leurs prendre le marché sans faire de vairitable cadeau niveau prix a l'usagé, bref, comme je l'avait deja dit sur d'autres forums, ils sont en train de "s'embourgoiser" et commence a vendre a prix milieu de gamme du matos bas de gamme (cloné qui plus est), j'espere qu'ils redescendrons sur terre pour revoir leur copie tarifaire.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 10:08:25 ]

87
Oui, il est vrai qu'il aurait été pertinent de proposer un modèle plus original.
C'était le moment d'innover avec leurs sorties de modules boland/boog, surtout qu'il y a un marché pour les cases et qu'ils ont les compétences dans leurs services.
88
x
Hors sujet :
Je disait "c moche" visa vis des ventes de mantis, pas visa vis de l'esthetique.
89
x
Hors sujet :
Ouais autant je comprends que pour des clones du reverse engeeniring ça peut coûter en développement autant sur un case ça aurait pas coûté grand chose de lui donner un look « original ». Après, ils en vendront pas autant que des model D j imagine que les volumes attendus doivent impliquer un prix un peu plus cher que d autres produits ????
Thom'
90
Clairement si le prix du case c'est bien 275€, ce ne sera pas une révolution. Les case tiptop et doepfer sont à peine plus chers...