Sujet sortir le son du micro aux baffles
- 64 réponses
- 5 participants
- 14 798 vues
- 5 followers
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2009 à 10:01:27sortir le son du micro aux baffles
Bonjour,
je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .
vanessa
je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .
vanessa
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 08/11/2009 à 23:40:08
Ton DVD est pour le moment branché sur CD au niveau de l'ampli.
Tu débranche ces fiches.
Tu y branches les RCA du câble qui va à la table (branché avec les jack sur main out niveau table)
Ensuite tu dois amener le signal du DVD (seconde photo je suppose) vers la table, là tu prends un câble identique à celui que tu a mis entre ampli et table, avec RCA branchés à la place des fiches actuelles sur le DVD et les jacl sur les entrées 2/3 de la table
Tu débranche ces fiches.
Tu y branches les RCA du câble qui va à la table (branché avec les jack sur main out niveau table)
Ensuite tu dois amener le signal du DVD (seconde photo je suppose) vers la table, là tu prends un câble identique à celui que tu a mis entre ampli et table, avec RCA branchés à la place des fiches actuelles sur le DVD et les jacl sur les entrées 2/3 de la table
Dj Ju
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
42 Posté le 09/11/2009 à 09:32:48
non non sur mes photos c simplement les arrieres de la chaine et de l'ampli.
Le dvd n'est pas branché dessus. donc il faut que j'achéte deux cables avec deux prises rca et jack
Le dvd n'est pas branché dessus. donc il faut que j'achéte deux cables avec deux prises rca et jack
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 09/11/2009 à 14:06:23
oui
Dj Ju
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
44 Posté le 16/11/2009 à 11:26:51
coucou,
juste pour dire que j'attend toujours la table de mixage et je ne suis pas encore allez cherché les cable !! voila !! bonne journée et je te tiens au courant !!
juste pour dire que j'attend toujours la table de mixage et je ne suis pas encore allez cherché les cable !! voila !! bonne journée et je te tiens au courant !!
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 17/11/2009 à 00:00:55
ok, dis moi quoi et n'hésites pas à téléphoner à thotho si trop long, à la rigueur demandes leur un remplacement de même gamme au même prix, tu dis que c'est pressé...
Dj Ju
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
46 Posté le 17/11/2009 à 10:40:25
bon alors je vais ce soir chercher la table de mixage à la poste !! et j'ai appellé un magasin de musique pour avoir le cable qu'on avait vue il m'ont dit qu'il fallait 10 jours environs et y'en a pour 7 € en 3 métres. donc je pense que je vais commander chez eux 2 cables doubles rca doubles jack ! voila je te tiendrais plus au courant quand j'aurais les cables !!
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 17/11/2009 à 10:54:16
pour les câbles sinon, la solution rapide c'est aller à auchan et prendre 2 RCA-RCA avec 4 petits embouts RCA-jack qui transformeront tes par câble 2 fiches RCA en jack...
ça ressemble à ça: https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1820_adapter.htm
ça ressemble à ça: https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1820_adapter.htm
Dj Ju
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 17/11/2009 à 11:41:29
auchan? pas carrefour? lol c parce que j'habite plus pres lol !!! lol lol!!!
ah oui pas bete l'idée lol moi je n'y avais pas penser !! j'irais voir ce soir a carrefour sinon j'irais a auchan
je prend ca : http://online.carrefour.fr/Produits/connectiqueaudiovideo/defaut?Prod=B2390611&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}
et 4 adaptateurs rca en jack mais sur le site carrefour je trouve pas les pieces !
et si j'ai bien tout compris il me faut du rca male et du jack 6.3 mm
ah oui pas bete l'idée lol moi je n'y avais pas penser !! j'irais voir ce soir a carrefour sinon j'irais a auchan
je prend ca : http://online.carrefour.fr/Produits/connectiqueaudiovideo/defaut?Prod=B2390611&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}
et 4 adaptateurs rca en jack mais sur le site carrefour je trouve pas les pieces !
et si j'ai bien tout compris il me faut du rca male et du jack 6.3 mm
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
49 Posté le 17/11/2009 à 13:21:25
bon petit probléme je trouve bien le cable double rca a carrefour mais il on pas d'adaptateur rca en jack !!! ras le bol !!! je c pas ou je pourrais en trouver? a part chez thoman mais repayer 10 e de frais de port ...
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 17/11/2009 à 13:52:59
oui c'est ça!!!
Logiquement, il y en a dans les grandes surfaces peut être pas sur le site mais en rayon, sinon le petit magasin son du coin en a peut être, c'est commun ce genre de fiche...après, la longueur, à toi de voir ce dont tu as besoin...mais évites trop long pour pas choper trop de parasites
Logiquement, il y en a dans les grandes surfaces peut être pas sur le site mais en rayon, sinon le petit magasin son du coin en a peut être, c'est commun ce genre de fiche...après, la longueur, à toi de voir ce dont tu as besoin...mais évites trop long pour pas choper trop de parasites
Dj Ju
- < Liste des sujets
- Charte