Sujet sortir le son du micro aux baffles
- 64 réponses
- 5 participants
- 14 798 vues
- 5 followers
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2009 à 10:01:27sortir le son du micro aux baffles
Bonjour,
je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .
vanessa
je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .
vanessa
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 08/11/2009 à 23:40:08
Ton DVD est pour le moment branché sur CD au niveau de l'ampli.
Tu débranche ces fiches.
Tu y branches les RCA du câble qui va à la table (branché avec les jack sur main out niveau table)