Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2009 à 10:01:27sortir le son du micro aux baffles
Bonjour,
je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .
mon dvd est branché directement sur la table de mixage qui elle est relié au enceinte
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
62Posté le 18/11/2009 à 22:05:55
ok mais tu as essayé de suivre la démarche que j'ai indique? ça clignote?
0
Dj Ju
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
63Posté le 18/11/2009 à 22:08:09
non ca clignote pas
0
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
64Posté le 19/11/2009 à 08:01:55
je viens de penser les cables tu les connectes bien sur L/L et R/R c'est à dire sur la table de mixage tu mets le cable sur le L et à l'ampli tu mets la suite du cables sur L aussi !!! c bien ca
Varara : ne saurais-tu pas préciser dans quelle région tu habites, histoire de voir si quelqu'un n'aurait pas 5 minutes à te consacrer pour te raccorder ça "en direct" ?
Je pense que ce serait la meilleure des solutions et un bon départ pour toi.