Sujet de la discussionPosté le 03/11/2009 à 10:01:27sortir le son du micro aux baffles
Bonjour,
je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .
je viens de penser les cables tu les connectes bien sur L/L et R/R c'est à dire sur la table de mixage tu mets le cable sur le L et à l'ampli tu mets la suite du cables sur L aussi !!! c bien ca
Varara : ne saurais-tu pas préciser dans quelle région tu habites, histoire de voir si quelqu'un n'aurait pas 5 minutes à te consacrer pour te raccorder ça "en direct" ?
Je pense que ce serait la meilleure des solutions et un bon départ pour toi.